Arobase Admin
Nombre de messages : 86 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Suite de fauves Ven 27 Oct - 14:27 | |
| Bonjour à tous !! Concernant la suite de fauves, il me manque à ce jour l'as, le 5, le 6 ainsi que le sept de fauves. Si vous lootez une de ces cartes, je NEEEEEDDD Merci d'avance... Thomasine | |
|
Chaparde Modérateur
| Sujet: Re: Suite de fauves Ven 27 Oct - 15:34 | |
| Ok noté Thom (je regarderais sur ma mule si j'en ai) par contre hésite pas de temps en temps à regarder à l'AH car pour le 5 & 6 tu peux les trouver à bons prix (genre grand max 5 po pièce) par contre l'As faudra qu'on le loot intraguilde car les prix sont plus qu'abusé mais bon c vraiment rare (droprate de misère) | |
|
Arobase Admin
Nombre de messages : 86 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Me manque l'as Lun 6 Nov - 22:07 | |
| J'ai suivi ton conseil et j'ai la suite de 2 à 8. Il ne me manque plus que l'as. Qd vous voulez pour tuer la bête (pour l'as et le sancteforge d'alb) et enfin avoir un loot sur drakki | |
|
Arobase Admin
| Sujet: Merci Beaucoup ^^ Mar 14 Nov - 12:46 | |
| A ce jour, J'ai enfin constitué la suite de fauves grace au loot de .... la personne qui est une des plus "moularde" de la guilde (heureusement pour nous ^^) ... J'ai nommé CHANTAL Merci bcp ^^ bizzzz Thomasine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de fauves | |
| |
|