Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Site (boss down)Site (boss down)  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fonte du Dark Iron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chaparde
Modérateur
Chaparde


Nombre de messages : 135
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2006

Fonte du Dark Iron Empty
MessageSujet: Fonte du Dark Iron   Fonte du Dark Iron EmptyMer 27 Sep - 16:53

Dans mon eternelle recherche à maitriser tous les métiers du jeu (ou presques tous) je me concentre actuellement sur Irondrag mon mini palouf lvl 43 qui forge à 255 et mine à 300.

Comme vous le savez amis mineurs et fondeurs ^^ la fonte du Dark Iron (minerai prisé parmis les meilleurs forgerons) se maitrise via une quête à BRD.

Vu le petit lvl de mon nain paladin je me vois mal y aller même accompagné par de valeureux aventuriers... par contre je me demandais et cela Tophe tu pourrais grandement m'y aider s'il serait possible d'y aller en groupe de 5 avec Chaparde puis une fois face au pnj qui donne la quête dans l'instance de loguer et grouper mon reroll et de la tp sur place ou même d'y aller à pied vu que le chemin serait logiquement nettoyé^^.

Je me demandais si d'autres mineurs de la guilde avait besoin de faire cette quête ou tout simplement besoin d'aller fondre du Dark Iron à la forge qui se trouve également dans l'instance.

8 minerais de Dark Iron = 1 Barre de Dark Iron = BCP de place dans les sacs archi pleins de nos banques Wink .

En esperant que certains seront motivés et sinon me reste plus qu'a monter mon paladin nain.

Quel regret de ne pas maitriser ce minage avec un rogue ou un druide qui pourrait y aller en fufu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Letophe
Admin
Letophe


Nombre de messages : 261
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2006

Fonte du Dark Iron Empty
MessageSujet: Re: Fonte du Dark Iron   Fonte du Dark Iron EmptyJeu 28 Sep - 14:21

Hello Chap,
ben ecoute je suis pret a t'accompagner sans pb.
Mais ne regrette pas de ne pas pouvoir y aller en fufu, de toute facon le inerai tu le fond a la forge noir derriere un elementaire de feu a mon avis trop proche pour pouvoir le fondre sans aggro.
j'en profite pour te dire que j'accompagne avec mon demo, car je monte la reputation a la confrerie du thorium pour apprendre le +22 intel et cela me demande bcp de minerai aussi :'(.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://guinnessguilde.forum2jeux.com
Chaparde
Modérateur
Chaparde


Nombre de messages : 135
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2006

Fonte du Dark Iron Empty
MessageSujet: Re: Fonte du Dark Iron   Fonte du Dark Iron EmptyJeu 28 Sep - 16:01

Ouki Tophe et merci bcp pour le minerai je te passerais le mien (j'dois pas en avoir tant que ca (bien que je le mine depuis mon lvl 40) mais grosso modo ca me prend deja 5 slots à la banque donc je pense que que tu peux en tirer entre 5-6 barres de minerai).

Par contre c moi qui le fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alberic
Admin
Alberic


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2006

Fonte du Dark Iron Empty
MessageSujet: Je suis partant   Fonte du Dark Iron EmptyVen 29 Sep - 22:45

Bonsoir,

Moi aussi je suis partant pour apprendre la fonte du Dark-iron.
Je suis 300 en minage et 274 en forge.

Donc si vous voulez bien d'un petit palouf 55, je vous accompagnerai avec plaisir.

Je suppose par contre qu'il faut un Enchant pour passer 310 en minage, çà je ne l'ai pas.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Chaparde
Modérateur
Chaparde


Nombre de messages : 135
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2006

Fonte du Dark Iron Empty
MessageSujet: Re: Fonte du Dark Iron   Fonte du Dark Iron EmptyMer 4 Oct - 0:19

Al pas de prob pour le minage je peux te faire le +5 minage sur gants (il y a un casque de mineur gobelin poru avoir un autre bonus +5 minage mais mlaheureusement nous n'avons pas d'ingénieur spé Gob qui connaisse la recette).

A bientot alors pour aller fondre le Dark Iron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silverbat
Bois sans soif
Bois sans soif
Silverbat


Nombre de messages : 141
Age : 52
Localisation : Ivry sur seine
Date d'inscription : 10/05/2006

Fonte du Dark Iron Empty
MessageSujet: Re: Fonte du Dark Iron   Fonte du Dark Iron EmptyLun 23 Oct - 13:08

Oki pour moi aussi.Je veux bien mais je ne suis malheureusement pas encore 300 avec ma wawa.Mais je peux vous accompagner avec Silver.dites quand vous voulez faire ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COLA
Bois sans soif
Bois sans soif
COLA


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Fonte du Dark Iron Empty
MessageSujet: cola   Fonte du Dark Iron EmptyLun 23 Oct - 16:54

moi ossi ve m amuser avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonte du Dark Iron Empty
MessageSujet: Re: Fonte du Dark Iron   Fonte du Dark Iron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonte du Dark Iron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quêtes demande d'aide.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser