Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Site (boss down)Site (boss down)  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Changement des prix des montures et d'Equitation

4 participants
AuteurMessage
Chaparde
Modérateur
Chaparde

Changement des prix des montures et d'Equitation Empty
MessageSujet: Changement des prix des montures et d'Equitation   Changement des prix des montures et d'Equitation EmptyLun 18 Sep - 11:09

Voila pour le prochain patch le 1.12.1 le cout de la compétence Equitation tout comme le prix des montures va changer (cf le lien ci dessous).

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=35293786&pageNo=1

J'en profite donc pour vous conseiller de monter rapidement vos rerolls au lvl 40 afin d'acheter rapidement la compétence de monture et d'attendre le patch pour acheter vos montures, l'économie ainsi réaliser sera plus que substancielle ^^

Pour vos persos principaux si vous n'avez pas de monture épique, je vous conseille d'acheter maintenant la compétence d'Equitation de monture Epique puis d'attendre le patch pour acheter la monture Epique.

Cout Actuel
Equitation monture normale : 18po
Equitation monture épique : 100po
Monture normale : 72po
Monture épique : 900po

Cout après le patch 1.12.1
Equitation monture normale : 72po
Equitation monture épique : 900po
Monture normale : 18po
Monture épique : 100po

Je sens que je vais bcp reroller ces prochains jours Aengis lvl 36 et Etincel lvl 37 à monter au lvl 40 en peu de temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chaparde
Modérateur
Chaparde

MessageSujet: Re: Changement des prix des montures et d'Equitation   Changement des prix des montures et d'Equitation EmptyLun 18 Sep - 17:21

Attention changement d'annonce j'attends d'avoir plus de clarification sur les forums français car selon les forums ricains je ne suis pas si sur que ma petite astuce ci-dessus soit realisable Sad

Il semblerait même que l'on aurait meilleur temps d'acheter compétence et monture avant le patch afin d'économiser des sous !!

Affaire à suivre...
COLA
Bois sans soif
Bois sans soif
COLA

MessageSujet: koiiiiiiiiii   Changement des prix des montures et d'Equitation EmptyMar 19 Sep - 2:47

kes ce ke c ke ce bordel ils von augmenter les monture c deja pas si cher ke ca merde alors j amais je pourrai battre toph et chantal a la course sniffffffffffffffffffffffffff plus ka fr du pvp et devenir commandant afin d acheter la monture epik 80po et non 1000 ou 10000000000 po si il veulent les nazes
Mhanon
Sacagnole
Sacagnole
Mhanon

MessageSujet: monture   Changement des prix des montures et d'Equitation EmptyMar 19 Sep - 18:43

hello,
cela n'implique aucun changement au niveau du prix, parcontre il inverse les coups

cela n'est plutot pas mal car avec ce systeme la monture revient a un prix d'achat raisonnable, (100 Po pour l'epique)
donc si cela nous chante on peu s acheter une deuxieme monture ( pour changer de couleur par exemple)
alors que avant il fallais débourser 900 Po pour avoir une deuxieme monture !!!!
Letophe
Admin
Letophe

MessageSujet: Re: Changement des prix des montures et d'Equitation   Changement des prix des montures et d'Equitation EmptyMer 20 Sep - 11:02

Jaurais su j aurais attendu ^^
https://guinnessguilde.forum2jeux.com
Mhanon
Sacagnole
Sacagnole
Mhanon

MessageSujet: monture   Changement des prix des montures et d'Equitation EmptyMer 20 Sep - 13:47

les changements sont rétroactifes ^^ donc No problem
tu pourras avoir ta nouvelles monture ^^
COLA
Bois sans soif
Bois sans soif
COLA

MessageSujet: re   Changement des prix des montures et d'Equitation EmptyMer 20 Sep - 17:51

dc fo t il acheter la competence now et attendre le patch pour la monture ????????????????????????????????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement des prix des montures et d'Equitation   Changement des prix des montures et d'Equitation Empty

Changement des prix des montures et d'Equitation
Page 1 sur 1