Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Site (boss down)Site (boss down)  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Organisation/planification de raid

3 participants
AuteurMessage
Pepel
PionPion
PionPion

Organisation/planification de raid Empty
MessageSujet: Organisation/planification de raid   Organisation/planification de raid EmptyMar 15 Aoû - 22:09

Bon alors, comme certains le savent, Alao et moi ne somme que des casual gamer, avec un passé de hardcore.
Bref on aime realiser des choses qui apparaissent impossibles à premiere vue, et ce même s'il faut s'y reprendre a plusieur fois. Mais cela n'est possible qu'avec une certaine organisation, apportée par un forum vivant. (Notemment avec critiques constructives et idées nouvelles).

Le forum guinness est présent, et c'est une très bonne chose. A nous de le faire vivre et découvrir par les membres qui n'en vois pas l'interet.

Par contre il manque qque chose pour organiser les raids. (Qui sera présent, qui ne le sera pas) et ce de manière accessible en dehors du jeu pour que nous, les casual gamer puissions nous inscrire ou non.

J'avais essayé d'installer phpraid pour les World Eater mais je n'ai pas eu le temps de leur en parler avant de déguilder. Je l'ai mis sur ma page web perso : http://pelvo.free.fr . Dites moi ce que vous en pensez; si c'est utilisable malgrès le serveur en free.fr et si on peut s'organiser avec.
D'ailleur si qqun dispose d'un serveur autre pour l'installer je suis preneur Smile
Cela permettrai également de planifier les raid en alliance avec d'autre guilde comme les World Eater.

Pepel
Revenir en haut Aller en bas
Letophe
Admin
Letophe

MessageSujet: Re: Organisation/planification de raid   Organisation/planification de raid EmptyMer 16 Aoû - 9:35

Hello Pepel,
alors pour le raid, on s'inscrit sur le site des Ultime defi, explications dans le topics a ce sujet. Par contre je suis tout a fais pour adapter phpraid pour recenser les personnes qui seront presentes j irais reporter chez les Ultime defi.
https://guinnessguilde.forum2jeux.com
Pepel
PionPion
PionPion

MessageSujet: Re: Organisation/planification de raid   Organisation/planification de raid EmptyMer 16 Aoû - 10:01

Wé j'ai vu, on a posté en meme temps Smile

Les Ultime Défi dispose d'un hébergeur web. A voir si on peut l'utiliser pour héberger un phpRaid utilisable en multi-guilde.
Pepel
PionPion
PionPion

MessageSujet: Re: Organisation/planification de raid   Organisation/planification de raid EmptyMer 16 Aoû - 23:07

Je t'ai mis admin sur phpRaid et j'ai corrigé le problème des accent avec les classe (démoniste et prêtre n'apparaissait pas, je les ai remplacés en demoniste et pretre)

Idéalement il faudrai un seul phpRaid pour tt le serveur Razz
goloomette
Bois sans soif
Bois sans soif
goloomette

MessageSujet: Re: Organisation/planification de raid   Organisation/planification de raid EmptyVen 18 Aoû - 1:05

heuhhh j'ai rien compris là !! j'ai deja pas TS alors là vous me parler en chinois Rolling Eyes

Oui je suis blonde.... no coment tongue
Letophe
Admin
Letophe

MessageSujet: Re: Organisation/planification de raid   Organisation/planification de raid EmptyVen 18 Aoû - 4:07

Kikoo Goloo,
bah c'est juste un bon outil pour organiser, planifier les raids, ont te tiens au courant si ca se met en place.
Kiss
https://guinnessguilde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation/planification de raid   Organisation/planification de raid Empty

Organisation/planification de raid
Page 1 sur 1