Bon alors, comme certains le savent, Alao et moi ne somme que des casual gamer, avec un passé de hardcore.
Bref on aime realiser des choses qui apparaissent impossibles à premiere vue, et ce même s'il faut s'y reprendre a plusieur fois. Mais cela n'est possible qu'avec une certaine organisation, apportée par un forum vivant. (Notemment avec critiques constructives et idées nouvelles).
Le forum guinness est présent, et c'est une très bonne chose. A nous de le faire vivre et découvrir par les membres qui n'en vois pas l'interet.
Par contre il manque qque chose pour organiser les raids. (Qui sera présent, qui ne le sera pas) et ce de manière accessible en dehors du jeu pour que nous, les casual gamer puissions nous inscrire ou non.
J'avais essayé d'installer phpraid pour les World Eater mais je n'ai pas eu le temps de leur en parler avant de déguilder. Je l'ai mis sur ma page web perso : http://pelvo.free.fr . Dites moi ce que vous en pensez; si c'est utilisable malgrès le serveur en free.fr et si on peut s'organiser avec.
D'ailleur si qqun dispose d'un serveur autre pour l'installer je suis preneur
Cela permettrai également de planifier les raid en alliance avec d'autre guilde comme les World Eater.
Pepel