Il semblerait que des personnes se motivent pour ZG MC et AQ, les Ultimes defi nous ont preposé de revenir avec eux dans le raid et aprés quelques loots interessant, la motivation reviens.
Je rappel que les raids comme ca demande pas mal de discipline pour une reussite totale et il y a quelques regles qui sont devenu plus que necessaire mais obligatoire pour avancer dans le bon sens, je les rappels:
-team speak OBLIGATOIRE sauf raison exeptionnel (ex: RV avec sa connexion en papier torche cul mais ca ne va plus durer
)))) ).
-CT raid est un addon tres pratique pour se genre de raid.
-etre ponctuel, aZG 20 personne attendent apres vous si vous etes a la bourre et MC c'est 40 personnes donc par respect envers les autres etre a l'heure, apres bien sur il y a les pb irl mais la personne ne vous en voudra.
- Un raid bien réglé, c'est aussi etre present régulierement afin de bien connaitre son role et celui de ses coequipier.
Je fais ma demande aux UDG pour faire une alliance serieuse, mais il faudra participer un maximum, les sorties sont le mercredi et le vendredi soir.
Voici le lien de leur site: http://www.ultimedefi.com/index.php?op=edito
Les inscriptions se font sur le forum qui necessite une inscription tres rapide.
J'attend quelques commentaires avant de proposer les candidatures
Grosses bises