Broom PionPion
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Du sang neuf au Broom... Mer 9 Aoû - 10:20 | |
| Bonjour à toutes et tous, merci de m'accueillir dans votre distillerie... et merci plus particulièrement à l'élémentaliste HALTELA. Elle a su me séduire (en tout bien tout honneur) au cour de nos joutes endiablées (heu toujours en tout bien tout honneur). J'espère prolongé mon plaisir et le partager avec vous, haut membres mousseux du panthéon des records | |
|
Letophe Admin
Nombre de messages : 261 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Du sang neuf au Broom... Jeu 10 Aoû - 4:53 | |
| Hello Broom, Bienvenu a toi dans notre petite guilde familiale. J'espére que tu t'y sentira bien et on fera de notre mieux pour ca. A trés bientôt in game. | |
|
Chaparde Modérateur
| Sujet: Re: Du sang neuf au Broom... Mar 15 Aoû - 17:45 | |
| Lut Broom, Bienvenu chez les Guinnessiens tu pourrais me préciser ta classe et ton lvl (si tu n'as pas encore de lvl 60 j'ai pas mal de reroll il y aura moyen de grouper) A bientot | |
|
Broom PionPion
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Du sang neuf au Broom... Ven 18 Aoû - 14:13 | |
| Bonjour à tous, Broom est un chasseur nain lvl 35 avec dépeçage 255 et travail du cuir à 175. Ligli (non guildée) est une gnomme mage lvl 58 ayant abandonnée le minage et l'ingénierie pour se consacrer à la couture 121 et l'enchantement 128. Et d'autres persos de tous niveaux que je ne joue plus. A bientôt in game | |
|
goloomette Bois sans soif
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Du sang neuf au Broom... Mar 5 Sep - 22:09 | |
| C trop d'honneur mon broom ..... je ne merite pas tant ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du sang neuf au Broom... | |
| |
|