Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Site (boss down)Site (boss down)  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Réglages pour les instances.

2 participants
AuteurMessage
Letophe
Admin
Letophe

Réglages pour les instances. Empty
MessageSujet: Réglages pour les instances.   Réglages pour les instances. EmptyMer 19 Juil - 20:17

Il y a des reflexes a avoir qui aide pas mal en instances je vais essayer d'en donner quelques unes:

- Le sale reflexes d'aller aider le rogue qui foire son sape, normalement il peu redisparaitre instatenement et se sortir d'affaires et retenter son sape, si on accourt, reflexe humain tout a fais normale, ca donne souvent une aggro avec wipe a la clef.
S'il arrive pas a disparaitre, eh bien il y a le rez.

- Même chose pour une aggro RVesque, laissons faire il peut faire le mort et ainsi finir notre regen avant sape sheep entrave dodo etc...mais pour cela il ne faut pas prendre part au combats, meme pas de heal.

- Il y a aussi quelques regles a prendre en compte quand on se lance en instance, c'est pas pour quitter avant la fin, c'est tres penibles de recruter pendant une instance en cours.

- J'y viens laisser le temps entre chaque pull aux casters de récuperer leur mana Very Happy

- apres le pull et la morts des 1er mobs avant de desape ou desheep etc..., on peu se mettre un pansement, laisser le temps de regen un peu, ou attendre le desheep si male funeste est posé, c'est quand meme 3200 de degats gratos, c dommage que la malédiction se declanche quand il reste 100 pts de vie au mob puis ca risque de faire poper un demon ^^.

- Le Controle mentale: il est aussi preferable d'attaquer la cible de celui-ci quand il lui reste environ 10% de vie, pas avantpareil pour les sheep, c'est du DPS en moins sur le CM et donc plus long a crever et quand il meurt, le pretre peu reprendre ses heal.

- On peu depuis le patch 1.11 marqué les mobs, profitons en il suffit de dire par exemple: Focus la tete de mort quand on a pas de chasseur sinon priorité fleche hunt bien sur, mais aussi sape le cercle dodo la croix sheep le losange et bien d'autre.

Il y a enormement de petit trucs comme ca que je rajouterais sur ce message au fur et a mesure que ca me reviens.

Kissou
Revenir en haut Aller en bas
https://guinnessguilde.forum2jeux.com
Chaparde
Modérateur
Chaparde

Réglages pour les instances. Empty
MessageSujet: Re: Réglages pour les instances.   Réglages pour les instances. EmptyVen 21 Juil - 15:32

Beau poste fort utile mais y a juste un point que je comprends pas:

Citation :
male funeste est posé, c'est quand meme 3200 de degats gratos, c dommage que la malédiction se declanche quand il reste 100 pts de vie au mob puis ca risque de faire poper un demon
C'est un sort de démo j'imagine ? mais je ne le connais pas ... mais j'irais jeter un coup d'oeil sur la descritption Very Happy

Je me permets de rajouter une ou deux règles de base comme de focus le mob fléché par exemple, de ne pas desheep, ni désaper, ni délivrer les mobs bloqués par un piège de froid (ma spécialité que celle la^^).

Un autre point que je connais bien ^^ c'est que lorsque l'on rate un sape (90% de chance de la passer mais tout de même) on doit relancer distraction et cette compétence a un cool down/réinitialisation un peu longue donc de bien attendre que le rogue resape avant de puller ou aggro les autres mobs. Une petite subtilité c'est que lorsqu'un rogue lance distraction il y a une emote et les mobs se retournent tous en même temps.

P.S:
Citation :
une aggro RVesque
Hu hu trop bonne celle la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Réglages pour les instances.
Page 1 sur 1