COLA Bois sans soif
Nombre de messages : 142 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Attention samedi Mer 19 Juil - 0:51 | |
| Coucou tout le monde voila g discuté avec arkaron ki est ds notre guilde et ki a un reroll 60 ds une autre guilde ou ils sont nombreux mais mank enormemnt de tissu mage druid et surtou pretre alors voila samedi ils m on proposer de venir avec eux pour un petit MC trankill ou les loots se fond chacun son tour pas de DKP. si cette alliance se fai bien et ds la bonne humeur pkoi pas . Si vous etes interessé pour samedi di le moi le plus tot pour s inscrir. voila gros bizzzzzzzzz a tous et a bientot ps mon reroll arrive hihihih | |
|
Chaparde Modérateur
| Sujet: Re: Attention samedi Mer 19 Juil - 11:12 | |
| Salut cola perso j'pense pas que je serais la samedi et de plus selon ton message - Citation :
- tissu mage druid et surtou pretre
j'pense pas qu'une petite rogue soit la bienvenue. Bon MC a vous P.S: ce serait bien de répondre au poste de Letophe (celui juste en dessous du tien ) et de donner ton avis | |
|
Letophe Admin
Nombre de messages : 261 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Attention samedi Mer 19 Juil - 19:50 | |
| Kikoo, Ben pour ma part et celle de chantal, on recupere les gosses qui etaient en vacances avec mes parents cette semaine, donc désolé, mais po possible, sauf si elles rentrent le matin mais la ca m'etonnerais, ou alors tres tard dans la soirée. Enfin bref bon courage a vous Puis l'experience me dis que les raids en fusion avec les autres guildes n'est pas notre trucs, sinon on serait encore avec les Ultime defi et blue rappy Kissou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention samedi | |
| |
|