Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Site (boss down)Site (boss down)  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ENFIN LE VOILA ! IL EST ARRIVE !! IL EST PARMIT NOUS !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ararof
Admin
Ararof


Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : croissy sur seine (78)
Date d'inscription : 22/08/2007

ENFIN LE VOILA ! IL EST ARRIVE !! IL EST PARMIT NOUS !!! Empty
MessageSujet: ENFIN LE VOILA ! IL EST ARRIVE !! IL EST PARMIT NOUS !!!   ENFIN LE VOILA ! IL EST ARRIVE !! IL EST PARMIT NOUS !!! EmptyVen 23 Nov - 13:54

J 'ai l'immense honneur de vous presenter notre nouveau site complet avec son nouveau forum !!!!

et ca se passe ICI = NOUVEAU SITE

bien sur nous laissons le forum actuellement en service le temps que vous recuperiez toute vos info sur vos divers poste
mais dorenavent c la bas qu'il faut discuter lol

petite precision lors de votre inscription sur le site indiquez bien votre nom de main dans le champs "nom" et mettez le nom que vous voulez dans le champ "Nom d'utilisateur" (c'est ce nom qui apparatra dans le forum par exemple lors de vos poste) mais dans le champs "nom" c pour nous les admin pour savoir qui est qui donc bien mettre votre nom de main pour simplifier merci d'avance.

bon surf a tous sur votre nouveau site
Revenir en haut Aller en bas
http://aperoguilde.ultimedefi.net/site/index.html
goloomette
Bois sans soif
Bois sans soif
goloomette


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/07/2006

ENFIN LE VOILA ! IL EST ARRIVE !! IL EST PARMIT NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE VOILA ! IL EST ARRIVE !! IL EST PARMIT NOUS !!!   ENFIN LE VOILA ! IL EST ARRIVE !! IL EST PARMIT NOUS !!! EmptyLun 26 Nov - 15:42

merci olovier il est tres beau mais pour ma part je me suis inscrite mais je ne peux pas me connecter je n'ai recu aucun mail de confiirmation !!!!

si tu peu m'aider c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Exdeus
Outre à Bière
Outre à Bière



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2007

ENFIN LE VOILA ! IL EST ARRIVE !! IL EST PARMIT NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE VOILA ! IL EST ARRIVE !! IL EST PARMIT NOUS !!!   ENFIN LE VOILA ! IL EST ARRIVE !! IL EST PARMIT NOUS !!! EmptyLun 26 Nov - 23:52

Quand a moi j'ai mi mon prenom de le champ "nom" et je me suis rendu compte de l'erreur apres avoir lu ton post. DSL Embarassed

Je n'ai toujours pas reçus de mail de confirmation...
J'espere que je pourrai changer mon nom apres la création de mon compte.

A bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN LE VOILA ! IL EST ARRIVE !! IL EST PARMIT NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE VOILA ! IL EST ARRIVE !! IL EST PARMIT NOUS !!!   ENFIN LE VOILA ! IL EST ARRIVE !! IL EST PARMIT NOUS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN LE VOILA ! IL EST ARRIVE !! IL EST PARMIT NOUS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous y sommes !!!!!!
» pourquoi pas nous ?
» Ce qui nous attends
» voila ce ki fo pour les sacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guinness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser