| ---------Gazette N°2--------- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mystiko Bois sans soif
| Sujet: ---------Gazette N°2--------- Mer 21 Nov - 0:17 | |
| J'ai le regret de vous annoncer que suite au mouvement de la RATP et de la SNCF, l'équipe de la gazette a quelque difficulté à pouvoir rédiger le nouveau numéro de la gazette.
C'est donc avec regret qu'il n'y aura pas de nouvel édition de la gazette durant les grèves.
En espérant très prochainement pouvoir retrouver nos locaux, nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Pour en savoir un peu plus sur le retour à la normal de la situation en France, Silverbat sera très heureux de vous informer.
A bientôt nos chères lecteurs
LA GAZETTE | |
|
| |
COLA Bois sans soif
Nombre de messages : 142 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ---------Gazette N°2--------- Mer 21 Nov - 7:53 | |
| C LA FOTE A MANU CA ENCORE V LUI CASSER LA GUEULE MDRRRRRRRR | |
|
| |
Alberic Admin
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ---------Gazette N°2--------- Mer 21 Nov - 11:41 | |
| Ouais ouais, Il me semblait bien que l'industrie du livre était en grève aussi...! Tout de suite la faute à Manu, c'est dingue. Bon ok durant cette grève au lieu de battre le pavé parisien avec les petits copains en criant " La retraire à 50 ans, des tunes pour manger...", il préfère se mettre au chaud un verre de rouge à la main en criant "Ouais regarde cet enc...(biiiip) de H2, qu'est ce que je lui ai mis dans le C..(bippp...)!" Trop fort mon manu et ne change rien je suis avec toi ( Même si je marche...) Mais en ce qui concerne la gazette, Dany, bouge toi le cul on t'attends... Bon courage pour la suite des négociations. Alb | |
|
| |
Ararof Admin
Nombre de messages : 90 Age : 51 Localisation : croissy sur seine (78) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: ---------Gazette N°2--------- Mer 21 Nov - 13:50 | |
| | |
|
| |
Silverbat Bois sans soif
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ivry sur seine Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: ---------Gazette N°2--------- Mer 21 Nov - 15:23 | |
| GRRRRRRRRR Eric !!! Coco pas Bebert ... Il est gentil Bebert,"LUI" Genre Dany.Faut toujours que tu remettes la faute sur le dos de kk'1 !!! C'est parce que tu as eu la flême oui...C'est lui je feignant,Olive Là j'ai dû en énerver 1... Hein Dany ??? Allez ne désespérez pas la gazette va pas tarder j'en suis sûr... Sinon la lutte continue !!! Toujours en grève !!! KISS | |
|
| |
Letophe Admin
Nombre de messages : 261 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ---------Gazette N°2--------- Mer 21 Nov - 15:52 | |
| Aïe, ca va partir pour 2 week boudage ^^ | |
|
| |
Ararof Admin
Nombre de messages : 90 Age : 51 Localisation : croissy sur seine (78) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: ---------Gazette N°2--------- Mer 21 Nov - 16:25 | |
| | |
|
| |
Ararof Admin
| Sujet: Re: ---------Gazette N°2--------- Mer 21 Nov - 16:27 | |
| | |
|
| |
Alberic Admin
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ---------Gazette N°2--------- Mer 21 Nov - 17:15 | |
| | |
|
| |
mystiko Bois sans soif
| Sujet: Re: ---------Gazette N°2--------- Mer 21 Nov - 23:42 | |
| | |
|
| |
Silverbat Bois sans soif
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ivry sur seine Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: ---------Gazette N°2--------- Jeu 22 Nov - 3:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ---------Gazette N°2--------- | |
| |
|
| |
| ---------Gazette N°2--------- | |
|