- missteigne a écrit:
- comme certain aurais pu éventuellement le remarquer, j'ai quitter la guilde, vu que ma presence gene certain je suis pas la pour foutre la merde si vous avez besoin vous savez ou me trouve. a bon entendeur ...
Miss
Je pense qu'il y a un gros malentendu sur ton déguildage.
Ce qui gène les Apéros et moi le premier c'est que sur tes dernières connexions avec Missteigne tu nous demandes systématiquement de l'aide.
Certes, c'est le principe de guilde mais à force de jouer sur trois tableaux, tu en as oublier que nous étions aussi des joueurs censé...
Avec ton Chamy, tu es dans une guilde de roxor de la mort qui tue, avec ton mage tu es dans une autre guilde et enfin qu'avec Missteigne tu étais avec nous.
Je ne suis pas contre te filer un coup de main, mais à mon avis ton rogue est devenu assez rapidement ta bouée de secours, (j'explique) lorsque tu n'es pas pris en raid avec ton chamy tu joues ton mage, lorsque tu te fais chier avec ton mage, tu te connectes avec ton rogue pour voir si des bonnes âmes charitables et " des bonnes poires" sont à ta disposition pour upper tes reputs et ton stuff...
C'est ce que je te reproche
Cordialement,
Alberic