Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Site (boss down)Site (boss down)  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

c'est pas le top

5 participants
AuteurMessage
Letophe
Admin
Letophe

c'est pas le top Empty
MessageSujet: c'est pas le top   c'est pas le top EmptyLun 17 Juil - 22:03

Hello,
je ne sais pas ce que vous en pensez, mais la guilde est morte, les soirées passent et se ressemblent, nous n'arrivons que tres rarement à creer un groupe, j'en arrive même parfois a regretter de ne pas regarder les grosses conneries a la teloche, plutot que de regarder l'hotel des ventes d'iron forge.
J'aimerais connaitre votre avis, mais encore faut il que quelqu'un lise le forum desertique.
Wow est un jeu certe, mais s'emmerder devant n'est pas trés jouissif.
J'ai hesiter un petit moment a poster un truc comme ca pour pas vous prendre la tête, mais la je me fais trop chier, désolé de le dire comme ca.
Je pense que les grosses guilde n'est pas mon truc c'est claire, mais j'ai horreur aussi de me faire chier devant mon ecran,
Je peux citer l'exemple de l'alliance avec les blue rappy et les ultime defi qui est tomber a l'eau par manque de gens motivé pour participer.
J'ai constater aussi que bcp de monde aimerais se stuffer en restant a iron forge ^^.
Je suis curieux de voir le nombres de personnes qui vont lire ce message vu l'interet que portent les gens à la guilde.
Puis suivant vos commentaires, on avisera sur son avenir ensemble Wink.
(ca va etre dure de se trouver je sais).
Voila j'ai pousser mon petit coup de gueule.
A vos clavier.
++
Revenir en haut Aller en bas
https://guinnessguilde.forum2jeux.com
goloomette
Bois sans soif
Bois sans soif
goloomette

c'est pas le top Empty
MessageSujet: Re: c'est pas le top   c'est pas le top EmptyMar 18 Juil - 12:34

salut
pour répondre à ton message je dirais que si....... les gens se sentent tres bien dans cette guilde, enfin là perso je parle pour moi et pour certaine personne que je connais bien!!
Maintenant il est vrai qu'en ce moment il n'y a pas grand monde , il faud dire aussi que c la période des vacances donc pas grand monde, et de plus les gens qui sont là .....ben ils bossent!!
Nous sommes apparement une guilde d'adultes et non pas de mômes!!!! ce qui fait que nous avons pour la plupart certaines obligations qui ne nous permettent pas d'etre là tout les soirs par exemple!!!
Sache que nous portons de l'interet a cette guilde sinon je me serais deja casser pour ma part .......je suis tres forte pour ca ^^
Il faud savoir etre patient et rien ne t'empeche de faire des instances avec d'autres personnes quand nous ne sommes pas là.

Bref j'ai répondu a ton message pour te montrer que je porte de l'interet a cette guilde et que MOI j'ai lu ton message sur le forum Very Happy

Goloomette / sénia / Haltelà
Chaparde
Modérateur
Chaparde

c'est pas le top Empty
MessageSujet: Re: c'est pas le top   c'est pas le top EmptyMar 18 Juil - 15:59

Yop Tophe et Goloo,

Bah je sentais venir ton petit coup de gueule Tophe Wink et perso tu sais ce que je pense de la guilde (en gros que du bien)... le fait que tu t'emmerdes je le comprends car c'est vrai que chaque fois qu'on a essayer de monter une comp ces derniers temps que ce soit pour une instance à 5 nous etions tjs que 4 et ne trouvions jamais de tank idem si tous le monde etait la pour un UBRS par exemple on se trouvait grosso modo a 9 sans tank Suspect ... mais la sortie reroll d l'autre soir je l'ai trouver fort sympathique Very Happy

De plus comme le précise Goloo on est tous des adultes ... perso j'ai 34 et une petite famille à gérer et les obligations qui en découlent comme vous tous donc pas moyen d'etre plus présent qu'actuellement (ce qui ne m'empèche pas de jouer relativement tard 3 soirs/semaines + 1 soir du WE).

J'vois pas de solution miracle mais on peut tenter soit de refaire des ZG ou autres grosses instances avec les Blue Rappy & Ultime défis et en parrallèle des instances à 5 entre nous.

Sinon on tente de recruter un ou deux wawas et cela nous permettrait de tjs d'avoir un noyau dur qui nous permettrait de faire des instances ensemble comme bon nous semble.

L'autre point une meilleure utilisation du forum pour des RDV afin de planifier des sorties et etre sur d'etre assez nombreux... et ca je vais demander a tous le monde in game de passer plus souvent.

Bref j'espere que nous sommes pas en pied du mur et que nous aurons encore de longues et belles soirées ensemble.

Je suis au taf alors je retourne au turbin et je repposte demain soir.
Letophe
Admin
Letophe

c'est pas le top Empty
MessageSujet: Re: c'est pas le top   c'est pas le top EmptyMer 19 Juil - 19:58

Rekikoo, cool 2 reponses en 48h00 Very Happy un record ^^
Ben je suis entierement daccord avec vous, on est une guilde d'adulte, c'est meme la motivation premiere à la creation de la guilde ( hors mis diddlina;) ).
Chap, tu joue encore au jeu video a 34 ans? ben ..... t pas loin d'etre le plus jeune Very Happy

Ce qui rend le recrutement trés difficile est justement que nous ne voulons pas d'embrouilles avec les pete plus haut que leur cul.
J'adore jouer avec vous, mais on a un serieux besoin d'une mise au point si on veux un jour se staffer, je suis pret a faire en boucle une instance avec n'importe qui qui need une piece de set jusqu'a obtention de l'item en question, je l'ai deja fais avec Chap pour ces gants par exemple puis avec Rv aussi, mais ceux la ils viennent pas ^^ ( courage).
J'essayerais de poster un message avec quelques regles a tenir et reflexes a avoir en instances, mais qui les liras?
Grosses bises a tous.
https://guinnessguilde.forum2jeux.com
COLA
Bois sans soif
Bois sans soif
COLA

c'est pas le top Empty
MessageSujet: rooooooo   c'est pas le top EmptyMer 19 Juil - 20:18

moi toph je les lirai . pour moi la guilde c un delire permanent et j adore ca . on se prend pas au serieu sauf devan un boss , bref c pas parce kon a 34 ans Wink) hein chap , ke l on pe pas rire et jouer avec des enfents kom ally et kom moi puiske ke j ai ke 26ans hummmmmmmmmm.
je pense kon sera pres pour l addon mais fo etre patient c tout alors bon jeu a tous et a tres vite sur CHOOOOOOOOOOOOO GALLLLLLLLLLLLLL.

ps : snif pour samedi soir je vous racontrai en kipik j espere kommen ca c passé bizzzzzzzzz
Chaparde
Modérateur
Chaparde

c'est pas le top Empty
MessageSujet: Re: c'est pas le top   c'est pas le top EmptyJeu 20 Juil - 18:32

Yop Toph & Cola Very Happy

J'ai avoué mon jeune age (et je revendique mon âme de grand enfant ^^ et c de famille la preuve Donmendo est mon frêre ainé !) mais finalement l'age n'a que très peu d'importance ...

En ce qui concerne le poste de Tophe sur les règles d'or des instance j'acquiece et je tenterais d'y appporter ma modeste contribution.

Longue vie à Guinness (je file mais je passe ce soir IG)
Mhanon
Sacagnole
Sacagnole
Mhanon

c'est pas le top Empty
MessageSujet: et hiop un de plus   c'est pas le top EmptyVen 21 Juil - 11:40

bon vite fait un petit message car chaparde ma téléphoné (au travail, de son travail ^^) tout triste car le tophe etait en pleine déprime, donc
vite un petit message et j'en ferais un plus gros ce soir, quand je ne serais plus au travail !!!!!

cette guilde et génial, vous étes genial, j ai déja fait de plus grose guilde mais aucun menbres de ces guilde ne vous arrive à la cheville JE VOUS AIME
tous le monde s'aiment alors pourquoi tuer une guilde comme celle ci

Vite je suis au boulot
je me dépèche

hop je reviens ce soir comme tout les soir

PS :je ne corrige pas les fautes, je n'ai pas le temps je suis au travail !!!!!

Tchusse les Accros, tchuss les vieux tchusse les papa et maman

aller hop je me balance a l eau
j ai 32 ans deux enfants !!!!! c'est grave ou pas ?
Chaparde
Modérateur
Chaparde

c'est pas le top Empty
MessageSujet: Re: c'est pas le top   c'est pas le top EmptyVen 21 Juil - 13:11

MEA Culpa cette dernière semaine je n'etais pas bcp présent mais je vais me rattrapper Very Happy
Contenu sponsorisé

c'est pas le top Empty
MessageSujet: Re: c'est pas le top   c'est pas le top Empty

c'est pas le top
Page 1 sur 1