Hello,
je ne sais pas ce que vous en pensez, mais la guilde est morte, les soirées passent et se ressemblent, nous n'arrivons que tres rarement à creer un groupe, j'en arrive même parfois a regretter de ne pas regarder les grosses conneries a la teloche, plutot que de regarder l'hotel des ventes d'iron forge.
J'aimerais connaitre votre avis, mais encore faut il que quelqu'un lise le forum desertique.
Wow est un jeu certe, mais s'emmerder devant n'est pas trés jouissif.
J'ai hesiter un petit moment a poster un truc comme ca pour pas vous prendre la tête, mais la je me fais trop chier, désolé de le dire comme ca.
Je pense que les grosses guilde n'est pas mon truc c'est claire, mais j'ai horreur aussi de me faire chier devant mon ecran,
Je peux citer l'exemple de l'alliance avec les blue rappy et les ultime defi qui est tomber a l'eau par manque de gens motivé pour participer.
J'ai constater aussi que bcp de monde aimerais se stuffer en restant a iron forge ^^.
Je suis curieux de voir le nombres de personnes qui vont lire ce message vu l'interet que portent les gens à la guilde.
Puis suivant vos commentaires, on avisera sur son avenir ensemble
.
(ca va etre dure de se trouver je sais).
Voila j'ai pousser mon petit coup de gueule.
A vos clavier.
++