Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Site (boss down)Site (boss down)  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 juste un bisous (avec pas mal de retard dsl)

Aller en bas 
+4
laffreuse
mystiko
wamba
yazz
8 participants
AuteurMessage
yazz
PionPion
PionPion



Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 12/10/2007

juste un bisous (avec pas mal de retard dsl) Empty
MessageSujet: juste un bisous (avec pas mal de retard dsl)   juste un bisous (avec pas mal de retard dsl) EmptyVen 12 Oct - 23:30

voila mes douceurs^^ dsl de pas etre venu plus tot ou mm d en avoir parlé dans le jeu^^
mais bon plus trop envie de jouer a wow...
je vs embrasses tous tres fort !!!
je passerais vous faire un pitit coucou sur votre ts^^ (j ai plus l adress par contre^^)
si ca decend sur marseille pensez a moi^^ me ferais un plaisir de vous heberger et plus si affinitée lol! sauf pour cola Wink
dsl wamba de pas t avoir suivi chez les vilain, tu m as terriblement manqué sur la fin...tophe I love you Embarassed
vous aimes tous en fait lol^^ aller @+ et bon courage pour kara Wink
Revenir en haut Aller en bas
wamba
Sacagnole
Sacagnole



Nombre de messages : 59
Age : 54
Date d'inscription : 07/05/2007

juste un bisous (avec pas mal de retard dsl) Empty
MessageSujet: Re: juste un bisous (avec pas mal de retard dsl)   juste un bisous (avec pas mal de retard dsl) EmptySam 13 Oct - 12:02

Bisous Yazz et merci pour les nouvelles,

Si l'envie de prend de rejouer, ben ce serait pour moi un grand plaisir de t'acceuillir.

Je veux pas faire mon raccro, mais j'ai trouvé chez les apéros, ce que j'ai aimé chez UDG du temps de ZG.

Des gens motivés et adultes, conscient que wow n'est qu un jeu, mais disposé a y passer du temps pour découvrir le plus possible et avancer.

Qd je vois nos modestes perf a Kara, ben ca fait plaisir, et le tout sur fond de bonne marades, comme quoi on peux etres serieux et s'amuser.

Voila bon j'arete, reviens de temps en temps nous voir, c'est toujours un plaisir d'entendre ta petite voix de" mino".

kissous mon yazzou t es vraiment le king , par contre laissé ton compte a Nath scratch affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
mystiko
Bois sans soif
Bois sans soif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2007

juste un bisous (avec pas mal de retard dsl) Empty
MessageSujet: Re: juste un bisous (avec pas mal de retard dsl)   juste un bisous (avec pas mal de retard dsl) EmptySam 13 Oct - 16:17

bah mon yazz, tu sais tu es mon marseillais adoré et sache que c'est rare^^.

Porte toi bien et finalement on fait rien de mal, on joue juste Smile .

Bon aller yazz viens nous voir quand tu veux avec un micro Smile

Et franchement reviens avec tes belles phrases de jean-claude Vandamme.

Aller biz Smile

Et pour le compte on fait tous des trucs bizarre lol moi le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
laffreuse
Outre à Bière
Outre à Bière



Nombre de messages : 35
Age : 53
Date d'inscription : 22/08/2007

juste un bisous (avec pas mal de retard dsl) Empty
MessageSujet: Re: juste un bisous (avec pas mal de retard dsl)   juste un bisous (avec pas mal de retard dsl) EmptyDim 14 Oct - 12:18

kikou yazz,
ton petit message me fait bien plaisir... et bien si tu repasses IG ca sera avec plaisir de re jouer avec toi..!!
gros bisouss a ++
Revenir en haut Aller en bas
Alberic
Admin
Alberic


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2006

juste un bisous (avec pas mal de retard dsl) Empty
MessageSujet: Re: juste un bisous (avec pas mal de retard dsl)   juste un bisous (avec pas mal de retard dsl) EmptyLun 15 Oct - 20:56

yop,

Moi je n'ai pas eu beaucoup de contact avec toi ( sauf du temps de MC ou ZG ), je ne peux pas dire te connaitre.

Mais le peu que j'ai joué avec toi depuis BC, bah ce fut une partie de rigolade (Mécha héroïque ) entre autre.

Donc pour faire court, si tu reviens dans le jeu c'est avec plaisir que je jouerai avec toi ( seul condition que coco soit là ) pour une folle partie de rigolade entre vos kikis... Very Happy

Amicalement,

Alberic
Revenir en haut Aller en bas
Letophe
Admin
Letophe


Nombre de messages : 261
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2006

juste un bisous (avec pas mal de retard dsl) Empty
MessageSujet: Re: juste un bisous (avec pas mal de retard dsl)   juste un bisous (avec pas mal de retard dsl) EmptyMar 16 Oct - 1:26

Hello mon Yazz, trop content d'avoir de tes news.
Je devrais pas le dire, mais RV etait a marseille la semaine derniere^^.
Si l'envie t'en dis, vien faire un essai chez nous, tu seras le bienvenus mais ca tu le sais tres bien.
C'est un peu dommage que tu arrete sans jamais avoir ete un Apero un jour alors que tu en as la capacité Wink .
Reste a toi a nous le prouver clown
Nous aussi on t'aime.
Bises

PS le TS: tshoster.com:9057 Pass: 1664
Revenir en haut Aller en bas
https://guinnessguilde.forum2jeux.com
Digy
Outre à Bière
Outre à Bière



Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

juste un bisous (avec pas mal de retard dsl) Empty
MessageSujet: Re: juste un bisous (avec pas mal de retard dsl)   juste un bisous (avec pas mal de retard dsl) EmptyMer 17 Oct - 17:36

YYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ flower

reviens jouer avec nous. perso tu me manque et je suis trop content d'avoir de tes nouvelles
bises et a tres bientot j'espere afro
Revenir en haut Aller en bas
Silverbat
Bois sans soif
Bois sans soif
Silverbat


Nombre de messages : 141
Age : 52
Localisation : Ivry sur seine
Date d'inscription : 10/05/2006

juste un bisous (avec pas mal de retard dsl) Empty
MessageSujet: Re: juste un bisous (avec pas mal de retard dsl)   juste un bisous (avec pas mal de retard dsl) EmptyDim 21 Oct - 5:23

Tiiiiiiiiiiiiiiiin tu fais chier En.... de Marseillais !!!
Viens avec nous merde !!! Si tu as envie de revivre wow !!!
Yaz on t'aime aussi !!! Viens nous voir,merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
wamba
Sacagnole
Sacagnole



Nombre de messages : 59
Age : 54
Date d'inscription : 07/05/2007

juste un bisous (avec pas mal de retard dsl) Empty
MessageSujet: Re: juste un bisous (avec pas mal de retard dsl)   juste un bisous (avec pas mal de retard dsl) EmptyDim 21 Oct - 11:55

comme disait Serge, bon ben la je crois que c'est clair, y compris au niveau de la petite poire, allez mme Christine fais peter les cahuettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un bisous (avec pas mal de retard dsl) Empty
MessageSujet: Re: juste un bisous (avec pas mal de retard dsl)   juste un bisous (avec pas mal de retard dsl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un bisous (avec pas mal de retard dsl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onyxia Dimanche 10/09 avec les UDG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guinness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser