lunaverde Sacagnole
| Sujet: postulation Jeu 27 Sep - 12:34 | |
| Hello all, A force de bassiner un collégue de travail avec mes récits Wowien, il a franchi le pas en achetant le jeu et en créant un elf chasseur du nom de Nebuleuse sur Cho'gall. Il est également partisan de faire parti de notre guilde de roxxordelamortquitue, si tt le monde est d accord, évidemment. Pour l instant c est un vrai boulet de chez boulet, mais avec des conseils avisés de chacun, ça peut nous faire un joueur correct. Si vous êtes d accord sur le principe, je lui communiquerai l adresse du site et il fera une postulation en bonne et due forme. Merci pour lui | |
|
Alberic Admin
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: postulation Jeu 27 Sep - 15:12 | |
| il y a quelque chose qui dit : L'ami de mon ami et mon ami... Donc au diable les gros test de pré-sélections ou les présentation de 50 pages des "soit disant" grandes Guildes... Si c'est quelqu"un que tu connais bien et que tu sais qu'il ne nous apportera que de la joie et de la bonne humeur, je suis UP pour qu'il se joigne à nous. Cordialement, Alberic. | |
|
Letophe Admin
Nombre de messages : 261 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: postulation Jeu 27 Sep - 17:52 | |
| Oep, guilde le^^ c'est trop tard pour qu'il monte un wawa ??? | |
|
lunaverde Sacagnole
| Sujet: Re: postulation Jeu 27 Sep - 18:15 | |
| | |
|
Letophe Admin
Nombre de messages : 261 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: postulation Jeu 27 Sep - 18:30 | |
| Voila tu peux now^^ on te laisse lhonneur de les guilder | |
|