lunaverde Sacagnole
| Sujet: enclos aux esclaves Lun 17 Sep - 15:28 | |
| Plop all, j ai dans mon journal de quetes, une vieille quete dont j aimerai bien me debarrasser : " disparus au combat ". J ai déjà fait la premiere partie, et il me reste deux gugus à voir dans l enclos aux esclaves. Si des membres sont intéressés /w me et on fera affaire. ( j ai jamais fait cette instance, si ce n est en heroique, mais j ai pas dépassé le premier pack de mob ... ) ++) | |
|
Silverbat Bois sans soif
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ivry sur seine Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: enclos aux esclaves Mar 18 Sep - 6:23 | |
| Oki pour moi Olive.Suis dispo quand tu veux quand je susi co... C'est mieux si on le fait en heroîk pour les gains...On est deja allés au bout. On peut se tenter ça !!! Bises | |
|
laffreuse Outre à Bière
| Sujet: Re: enclos aux esclaves Mar 18 Sep - 10:13 | |
| Ca sera avec plaisir pour donner un coup de main !! | |
|
inox13 Sacagnole
Nombre de messages : 40 Age : 58 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: enclos aux esclaves Mar 18 Sep - 10:37 | |
| Comme silver, ca serait bien en heroik^^ | |
|
lunaverde Sacagnole
| Sujet: Re: enclos aux esclaves Mar 18 Sep - 11:38 | |
| Merci de votre soutien, mais l heroique m effraie suite à la seule tentative que j y ai faite ( même pas passé le premier pack ... ), mais suis pret a recommencer. Et je pourrais valider ma quete en parlant aux pnj même en heroique ? Sinon, je pose une option, dans l hypothese où nous allons au bout pour le néant primordial ( m en faut deux pour un craft cuir )... ++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enclos aux esclaves | |
| |
|