| comme une drogue lol | |
|
+5Alberic goloomette Letophe lunaverde Ararof 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ararof Admin
Nombre de messages : 90 Age : 51 Localisation : croissy sur seine (78) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: comme une drogue lol Lun 27 Aoû - 17:47 | |
| bon comme vous pouvez le constater mes pulsion de webmaster mon reprise et j'ai sévi sur votre fofo ! alors 2 possibilité s'offre a vous, soit, ca vous plais et je peux continué à amélioré le fofo, soit, je vous gonfle et vous me dites sur ce poste = non arret tout de suite et remet tout comme c'etait avant gros naze au gout déplorable !!! et si vous etes indécis mais que vous voyais du bon et du mauvais dans tout ca et que vous aimeriez me faire des suggestions c'est aussi ici qu'il faut poster a vous | |
|
| |
lunaverde Sacagnole
| Sujet: Re: comme une drogue lol Lun 27 Aoû - 18:30 | |
| Gg Ara, j ai pas bien connu le site avant, alors pour comparer ... sinon, p tite remarque, je trouve que la barre de menu en haut ( accueil, portail, faq ....) est un peu petite ( et j ai 12/10e à chaque oeil ), et sur cette même barre, l onglet " Rooster" n est pas comme ses petits camarades ... Sinon, j adooooooooore ton boulot | |
|
| |
Letophe Admin
Nombre de messages : 261 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: comme une drogue lol Lun 27 Aoû - 21:33 | |
| La vache tip top GG:))))))))) | |
|
| |
goloomette Bois sans soif
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: comme une drogue lol Lun 27 Aoû - 21:53 | |
| ouahhhhhhhhhhhhh gg ara c excellent!!!!!
le fofo avait deja de la gueule mais alors là c superbe!!
je suis d'accord sur le fait quela barre en haut est trop pitite j'ai eu du mal a trouver l'accueil pour pouvoir rentrer sur le fofo
sinon felicitation | |
|
| |
Alberic Admin
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: comme une drogue lol Lun 27 Aoû - 21:56 | |
| GG Ararof, on reconnait bien là la touche d'un pro, et pas d'un noob comme "guigui", Mais oui je t'aime mon guigui. sur une échelle de 1 à 10 je te donne 8.5, pour le reste on verra plus tard. Merci à toi Olivier. | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: comme une drogue lol Lun 27 Aoû - 21:59 | |
| je rajoute un petit truc on vois pas assez les icones des news messages moi j'ai qu'un 15 pouces et des lunttes et pourtant j'ai du mal ^^^
bisous
..... et oui je suis blonde aussi je sais!!!! | |
|
| |
COLA Bois sans soif
Nombre de messages : 142 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: comme une drogue lol Mar 28 Aoû - 5:32 | |
| rien d autre a dire ke gggggggggggggg olive | |
|
| |
inox13 Sacagnole
Nombre de messages : 40 Age : 58 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: comme une drogue lol Mar 28 Aoû - 12:21 | |
| Bien! bien! zoli couleurs et tout et tout!^^ Par contre une suggestion? Serait-il utile de rajouter une rubrique add-on, pour que l'on puisse y mettre les liens des plus utilisés, pratiques? | |
|
| |
wamba Sacagnole
| Sujet: Re: comme une drogue lol Mar 28 Aoû - 14:00 | |
| tu es le | |
|
| |
| Sujet: Re: comme une drogue lol Mer 29 Aoû - 1:08 | |
| ahhhh merci ara c certain que les gros "new" ca dechire au moin je vois les nouveaux messages!!! merciiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Silverbat Bois sans soif
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ivry sur seine Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: comme une drogue lol Ven 31 Aoû - 23:48 | |
| Je rentre de vacances et surprise !!! GG Ara,ça a de la gueule !!! Continue comme ça !!! C'est tout joli !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme une drogue lol | |
| |
|
| |
| comme une drogue lol | |
|