Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Site (boss down)Site (boss down)  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vacances du 21 - 28/06

4 participants
AuteurMessage
Chaparde
Modérateur
Chaparde

Vacances du 21 - 28/06 Empty
MessageSujet: Vacances du 21 - 28/06   Vacances du 21 - 28/06 EmptyMar 20 Juin - 11:09

Hello les Guinnessiens

Je pars en Turquie en famille du 21 au 28/06 donc pause WoW durant cette période Very Happy

A tout bientot et bon jeu et IRL à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klead
PionPion
PionPion
Klead

MessageSujet: Re: Vacances du 21 - 28/06   Vacances du 21 - 28/06 EmptyMar 20 Juin - 18:15

Bonnes vacances Kraam Smile
J'en profite pour annoncer mon départ non définitif,...
Voila mon mois d'essai ne m a convaincu qu'a moitié, Certes wow est trés bien, mais je suis forcé de constater qu'Eq2 m'est plus adapté ( plus complexe, plus réaliste et plus mature)
Je suis triste de quitter si vite des gens aussi sympathique, Chaparde avait raison vous etes vraiment chouetes et accueillant les guinness Smile
Mais m'a quete du mmo parfait a encore échoué,...
Ac2 l'etait pour moi mais aprés son décés aucun n'arrive a me faire frémir autant a part Eq2 et encore...
J'attends impatiament Vanguard si certains d'entres vous sont tentés par cette aventure, je serai ravis de vous y retrouver Wink

Ps: je ne dis pas que je ne reviendrai pas ! mais payer 2 abonnements,... ces temps ci... c est pas génial Wink (achat d'une maison etc...)
Bref a bientot
Amicalement,... Thormes.
http://membres.multimania.fr/efactus/
COLA
Bois sans soif
Bois sans soif
COLA

MessageSujet: Re: Vacances du 21 - 28/06   Vacances du 21 - 28/06 EmptySam 24 Juin - 15:41

salu thormes c dommage ke tu partes mais kom tu le di c pas definitif alors revien nous vite amuse toi bien et a tres bientot

gros bizzzzzzzzzzz cola Laughing
Letophe
Admin
Letophe

MessageSujet: Re: Vacances du 21 - 28/06   Vacances du 21 - 28/06 EmptyJeu 29 Juin - 11:55

kikoo,
ouais, c tres dommage pour nous, mais comme dis coco, c'est pas definitif, on a espoir de te revoir bientot Wink

Bon Chap, les vacances se termine, au boulot ^^
Kiss
https://guinnessguilde.forum2jeux.com
Chaparde
Modérateur
Chaparde

MessageSujet: Re: Vacances du 21 - 28/06   Vacances du 21 - 28/06 EmptyLun 3 Juil - 12:49

Citation :
J'en profite pour annoncer mon départ non définitif,...
J'attends impatiament Vanguard si certains d'entres vous sont tentés par cette aventure, je serai ravis de vous y retrouver
Amicalement,... Thormes.

Thormes alias Klead mon ancien frere d'arme d'AC2 c'est avec regret que je lis ces lignes mais je constate que tu as écrit "non définitif" donc l'espoir de te revoir parmis nous me réconforte.

Pour Vanguard je l'attends également bien que j'apprécie tjs WoW est surtout cette guilde qu'est Guinness ou je m'y sens comme à l'époque de l'Alliance Asheronienne.

Amicalement,
Kraam ton ancien vassal des Terres de Dereth

P.S: GG pour la maison Wink
Klead
PionPion
PionPion
Klead

MessageSujet: Re: Vacances du 21 - 28/06   Vacances du 21 - 28/06 EmptyLun 3 Juil - 18:51

Merci a tous Smile
En faite j'accorde encore une chance a wow lol me manque finallement Wink
et puis mes amis d'eq2 se connecte tellement peu souvent que je ne vois plus trop l interet de continuer un jeu seul ou quazi seul meme si il me plait
donc je réactive Smile
parcontre forcé de constater que le druide ne me convient pas trop je reroll mage Wink c'est avant tout ce type de perso que j'aime apres tout Smile
des avis sur le mago? Smile
a bientot si vous m acceptez tjs bien entendu Smile

Amicalement Thormes,...
Chaparde
Modérateur
Chaparde

MessageSujet: Re: Vacances du 21 - 28/06   Vacances du 21 - 28/06 EmptyMar 4 Juil - 11:24

Une bonne nouvelle que celle la Thormes et oui tu es zoujours le bienvenu... et je pense que c'est aussi l'avis de tous les Guinnessiens Very Happy .

Pour le mago il faut demander à Cola ou Letophe alias pimpolie qui en ont des HL pour ma part je rejoue ma petit Etincel mage spe feu lvl 23 hier soir pour la up au lvl 35 histoire de monter son niveau de craft à 300 (la je suis bloquer à 225 pour la couture et enchantement Suspect ).

Le mage est super fragile au cac (normal) mais alors qu'est ce que ca roxe à distance et y pas mal de moyen de se tirer de situations délicates grace transfert (mini téléportation) et Nova de glace (root sur place).

Le seul conseil que je peux te donner est de prendre un mage gnome car ils ont une competence secondaire de base qui consiste à pouvoir se "dérooter" de n'importe quel sort d'immobilisation (genre le sort de sarment des druides ou les toiles d'araignées par exemple Very Happy )
Klead
PionPion
PionPion
Klead

MessageSujet: Re: Vacances du 21 - 28/06   Vacances du 21 - 28/06 EmptyMar 4 Juil - 18:56

arf mince j'avais fait un humain,... bon l'est lvl 3 alors je l'efface :p
va pour le gnome Smile euh c'est pas trop p'tit ca? vais avoir l'air ridicule moi mdr Wink
a ce soir probablement Smile
Chaparde
Modérateur
Chaparde

MessageSujet: Re: Vacances du 21 - 28/06   Vacances du 21 - 28/06 EmptyJeu 6 Juil - 16:10

Bah y a pas mal de mage humain aussi ... mais je pense que le gnome est plus sympa à jouer grace à la competence de "déroot"
En plus ca passe partout parceque c petit ... c comme les tumys Wink

Dernière édition par le Lun 10 Juil - 11:13, édité 1 fois
Letophe
Admin
Letophe

MessageSujet: Re: Vacances du 21 - 28/06   Vacances du 21 - 28/06 EmptySam 8 Juil - 21:23

Bah sinon, ytu peu faire un gnome wawa Smile
Rebienvenu a toi Thormes
https://guinnessguilde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances du 21 - 28/06   Vacances du 21 - 28/06 Empty

Vacances du 21 - 28/06
Page 1 sur 1