Sujet: dispo pour kara Jeu 24 Mai - 10:51
Voilà mago 70 stuffé comme une fouine dispo pour kara sans ID dites mois quand et je viens avec vous ^^.
Voilà sinon ma fontaine est en panne et mon boulanger fait grêve donc je peux que buffer, à non mon dealer ne me vend plus de poudre (non parce qu'il faut être drogué pour croire que l'on est plus intelligent avec des poudres des arcanes hihi ^^)
Je sors?
Enfin voilà ^^
Letophe Admin
Nombre de messages : 261 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: dispo pour kara Jeu 24 Mai - 19:28
Hello Daniel, Merci de te proposer, c cool, mais pour notre 1ere sortie nous somme full. Mais surement dans un avenir proch, avec nos jobs, y aura dla placz ^^ Bises
rvdeplan Sacagnole
Nombre de messages : 76 Age : 63 Localisation : Plan Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: dispo pour kara Ven 25 Mai - 13:08
Put1 c dingue pour une fois on serait trop ((((((( ca fait chier. mais comme dit tophe une prochaine fois surement. En plus la c juste pour une visite je pense. soiree wipe en perspective:) j'en entend deja qui vont pleurer pour les Po de reparation
Silverbat Bois sans soif
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ivry sur seine Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: dispo pour kara Ven 25 Mai - 13:29
lol Rv oui ça va pleurer c'est clair... Ben merci Daniel pour ta proposition en tout cas.Mais effectivement nous sommes full !!! Une prochaine ... Bises