Chaparde Modérateur
| Sujet: Temps de jeu Lun 7 Mai - 14:59 | |
| Hello les Guinnessiens, Bon comme vous avez pu le remarquer je joue bcp moins ces derniers temps et il va en etre de même pour tous le mois de mai car je vais déménager le 1er juin et j'ai pas mal de cartons à faire etc... donc dès que j'aurais ma nouvelle ligne le 4 juin j'aurais plus de temps pour loguer (quoi que la venue de ma petiote qui est prévue pour le 6 juin mais je trouverais bien le temps entre deux biberons ...hein pataud ). Bise à vous tous et à bientôt, Amicalement, Chap. | |
|
Letophe Admin
Nombre de messages : 261 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Temps de jeu Lun 7 Mai - 15:36 | |
| Plop Chap, Bon demenagement a toute ta petite famille, et plein de bonheur pour le 6 Juin | |
|
Alberic Admin
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Temps de jeu Lun 7 Mai - 19:09 | |
| Salut Chap, Je te souhaite bon courage dans ton futur déménagement. C'est tout un art ce truc, surtout pour le dos... En ce qui concerne le 6 juin (ou avant,) Dieux seul le sait " et moi aussi il m'en a fait confidence ", je vous souhaite tout plein de bonne chose. Donne nous vite de tes news, et ne part pas comme un " Voleur" que tu es Amicalement, Alberic. | |
|
Silverbat Bois sans soif
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ivry sur seine Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Temps de jeu Mar 8 Mai - 7:39 | |
| Np mon Chap' A chacun sa souffrance... Pour le déménagement ce sera surtout toi je pense... Mais pour l'accouchement,je suis sûr que ce sera ta pitite femme En tout cas bon courage pour l'un et félicitations pour l'autre.Je te laisse l'attribution de ton choix... | |
|
rvdeplan Sacagnole
Nombre de messages : 76 Age : 63 Localisation : Plan Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Temps de jeu Jeu 10 Mai - 19:33 | |
| Ben courage a toi Pataud 2 | |
|