Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Site (boss down)Site (boss down)  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Motivations

+3
COLA
Chaparde
Letophe
7 participants
AuteurMessage
Letophe
Admin
Letophe

Motivations Empty
MessageSujet: Motivations   Motivations EmptyLun 19 Mar - 13:37

Hello les pochtrons,
J'aimerais faire le point sur l'attente de tout le monde, si vous voulez rester chacun dans son coin a queter et se regrouper de temps a autres pour des grosses quetes ou si ca vous branche de passer la vitesse superieure en terminant par exemple rapidement les prerequis kerazhan ou monter diverse reput pour avoir accé au mode heroique des instances.
Ca veut dire bien evidement un minimum d'organisation et de discipline pour reussir les instance a 5 deja c'est a dire partir avec des groupes equilibré ( pas 3 pretre 1 mage 1 rogue ^^ )
est ce que chacun peu me poster le besoin pour finir rapidement les pererequis Kerazhan, je verais avec les udg pour essayer de finir ca le + rapidement et efficacement possible, on peu même commencer dés ce soir.
si il y a du monde, on pourrais faire 2 groupes pour Kerazhan avec les udg ( groupe de 10 ) les mercredi et vendredi.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://guinnessguilde.forum2jeux.com
Chaparde
Modérateur
Chaparde

Motivations Empty
MessageSujet: Re: Motivations   Motivations EmptyLun 19 Mar - 14:04

Bon je me lance perso j'avoue que j'en avais un peu marre de jouer la Chaparde ces derniers temps et que je me suis fais plaisir à rejouer mon chti palanain.

J'en suis au tout début de tous ces prérequis mais je promets de m'y mettre sérieusement dès ce soir.

Donc je devrais etre en mesure sous peu de ne plus être à la traine.

Bise et merci Tophe de ne pas perdre courage et de remotiver les troupes qd il le faut Very Happy .
COLA
Bois sans soif
Bois sans soif
COLA

Motivations Empty
MessageSujet: mitdyud   Motivations EmptyLun 19 Mar - 18:53

tres bonne idée en plus MANU est de retour ... lol plus de guinness chez RENEE mdrrrrrrrrr
sur les prerekis de karamachin moi j en sui au noir marecage et je comfirme ke c simplement impossible .............
mais je sui tetu je ve bien recommencer bizzzzzzzzz
Alberic
Admin
Alberic

Motivations Empty
MessageSujet: Re: Motivations   Motivations EmptyMar 20 Mar - 21:18

En ce qui concerne mes motivations,
Oui j’ai envie d’être très rapidement 70, oui j’ai envie de faire des instances en mode héroïque, oui j’ai envie de refaire quelques RAID avec les UDG que j’apprécie énormément.
Mais j’ai surtout envie que nous retrouvions cette joie, cette envie que nous avions avant l’arrivé de cette extension.

Je suis au début de mes prés requis Kerazhan.

Cordialement,

Alberic
Arobase
Admin
Arobase

Motivations Empty
MessageSujet: Mon ressenti concernant la motivation...   Motivations EmptyMer 21 Mar - 12:40

Bonjour les apéros !!!!

Ben la motivation, moi suis toujours partant pour aider mon prochain à savoir faire des instances même si je need pas forcement...

Alors je jette peut être un pavé dans le mare mais je m'y lance..

Depuis quelques temps, le fait de rester dans nos coins respectifs me dégouttent quelques peu...

En effet, peut être lassé de quêter dans mon coin, certains on du remarquer que je me connectais de moins en moins...

Cette motivation dont parle Alberic (burne pour les intimes) est véridique et je pense qu'elle est ressentie par tout le monde..

Nous étions 12 environ à faire constamment des raids avec les UDG et aujourd'hui que reste t'il ?

Que nos meilleurs souvenirs ?....

C'est vrai que l'addon n'a pas arrangé les choses....

Alors désolé pour ce coup de blues ou tout simplement le ressenti du moment..

Même si la motivation n'est plus à son paroxysme, je serai toujours partant pour de news aventures..

Je vous laisse à votre réflexion et attends vos réponses en retour..

A bientôt in game...

Thom
Alberic
Admin
Alberic

Motivations Empty
MessageSujet: Mon ressenti concernant la motivation...   Motivations EmptyMer 21 Mar - 14:21

Oula, quand je vois l'application dont tu as fait preuve pour écrire le message « Guiguignol », en qualité de burne première je me dois de répondre à ton post.

Je suis à 100% d'accord avec toi.

Une solution pourrait nous venir en aide, l'installation de "Groupe Calandar", déjà proposé par Tophe, mais pas appliqué par tous.

J'explique : Nous avions tous par le passé Guild Event Manager, cela nous
permettait de savoir les dispositions de chacun.

Donc avec cet outil, nous pourrions prévoir la présence et les besoins de chacun des apéros.

Alors il est bien vrai que nous ne sommes pas tous au même niveau des quêtes, clés instances, voir même level, mais prenons l’exemple d’hier soir, je me suis régalé en faisant des quêtes communes avec un groupe composé exclusivement d’Apéros.

Question, pourquoi ne pas mettre un petit addon listant les quêtes
communes des personnes de la guildes « je sais que ce type existe » ?

Voilà mon point de vu sur la chose.

Cordialement,

Alberic
Silverbat
Bois sans soif
Bois sans soif
Silverbat

Motivations Empty
MessageSujet: Re: Motivations   Motivations EmptyMer 21 Mar - 16:27

Oui je suis de retour et motivé !!! Suis oki avec toi Tophe !!!
Moi il faut que je fasse le LABY pour le 1er fragment de clé.J'ai fait les kets d'avant avec Coco hier soir.Merci mon Coco Wink
J'aimerais aussi faire l'instance d'avant si possible pour avoir la clé du LABY.
Voila a voir...
Bises all cheers
Selenea
Outre à Bière
Outre à Bière
Selenea

Motivations Empty
MessageSujet: Re: Motivations   Motivations EmptyJeu 22 Mar - 21:41

yop alien
bon voila moi je veux bien tlm pour faire les prereki c pas un probleme (perso j'ai deja tout fait meme GT2 et reussi du 1ere coup geek ça c pour cola lol! ) mais la ou il y a un bleme c l'heure ou l'on commence 22h30 c bcp trop tard pour moi je me leve a 5h30 tous les matins de la semaines il faut commencer l'instance au plus tard a 21h00 si on ve esperer finir vers minuit .

XXXX bizzzzzzzzzzzz
COLA
Bois sans soif
Bois sans soif
COLA

Motivations Empty
MessageSujet: grrrrrrrr   Motivations EmptyVen 23 Mar - 5:41

no comment pop Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

Motivations Empty