Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Site (boss down)Site (boss down)  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pala Tank !

3 participants
AuteurMessage
Chaparde
Modérateur
Chaparde

Pala Tank ! Empty
MessageSujet: Pala Tank !   Pala Tank ! EmptyJeu 15 Mar - 12:49

Citation :

Nysi m'a envoyé un petit mail pour m'avertir de la présence d'un message de Daghorn à propos des classes de tanking et d'un autre de Thyvene concernant les chasseurs. Je vous propose le premier ci-dessous et vous laisse découvrir le second directement sur les forums officiels, tout simplement parce qu'il est bien plus long.

Les développeurs ont mentionné aujourd’hui que le « tanking » du paladin n’était pas exactement comme ils voulaient qu’il soit et qu’ils y porteront attention. Globalement, ils veulent que les paladins, les druides et les guerriers replissent des rôles de « tanking » à un haut niveau de jeu. Bien qu’il puisse y avoir des distinctions sensibles entre les différents « tanks », nous ne voulons pas (ou que les joueurs puissent) trouver une certaine hiérarchie rigide ou le potentiel de « tanking » de ces classes soit mesuré à trois chiffres après la virgule.

Comme promis voila l'info Alberic mais le lien sur le forum officiel ne fonctionne plus pour le moment Exclamation

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=240294044&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Letophe
Admin
Letophe

Pala Tank ! Empty
MessageSujet: Re: Pala Tank !   Pala Tank ! EmptyVen 16 Mar - 9:25

Cool, voudrais bien reprendre mon demo moua Smile
https://guinnessguilde.forum2jeux.com
Arobase
Admin
Arobase

Pala Tank ! Empty
MessageSujet: Ahhhh ben merci tophe !!!   Pala Tank ! EmptyVen 16 Mar - 17:22

Par ta décision,

Tu vas perdre la "patachon" loot et permettre aux poissards d'avoir une chance supplémentaire...

J'entends par la les pauvres "chantal et sabine" qui ne lootent plus rien depuis que tu montes ton guerrier lol!

Pour Alb :

Le albéric nouveau va arriver "le pala tanker" spé protect (ca s'est du cru "comme le beaujolais" )...
Il faut juste que blibli fasse un pitit sort qui permette de garder l'aggro du mob...

Allez bizzz

Thomasine
Contenu sponsorisé

Pala Tank ! Empty
MessageSujet: Re: Pala Tank !   Pala Tank ! Empty

Pala Tank !
Page 1 sur 1