Mhanon Sacagnole
Nombre de messages : 55 Age : 50 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Accés des contenus Lvl 70 Sam 3 Fév - 13:57 | |
| Hello all pour ceux qui sont déjà 70 (letophe par exemple) mondes Persistants vient de mettre un petit tuto sur les différentes maniére d'obtenir les accés VHL http://wow.mondespersistants.com/?rubrique=50 Au Boulot les Accros | |
|
Letophe Admin
Nombre de messages : 261 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Accés des contenus Lvl 70 Lun 5 Fév - 1:18 | |
| Kikoo et merci Mhanon j'ai deja commencer a upper la reput pour acheter la clef afin de pouvoir faire les donjons en mode epique, mais la la reput bloque. je pense et je suis même sur qu'il faudrais aller s'attaquer a faire la suite des 1ere instances. Allez choppez moi ces quetes qu'on aillent se defouler dedans | |
|
rvdeplan Sacagnole
Nombre de messages : 76 Age : 63 Localisation : Plan Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Accés des contenus Lvl 70 Lun 5 Fév - 22:44 | |
| Pour debloquer le mode epique il faut acheter 1 cle qui necessite d'etre revere ds la faction de l'instance. pour etre revere il faut faire l'instance 70 en boucle pour l'ouvrir il faut soit 1 rogue 350 crochetage soit faire les quetes pour la cle. pour l'instance 70 1 seul cle suffit ; pour l'heroique chaque membres du groupe doit avoir la cle. C'est tout bien explique ds le link du post de mhanon allez au boulot | |
|
Mhanon Sacagnole
Nombre de messages : 55 Age : 50 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: MOnter sa réputation, Mar 6 Fév - 12:48 | |
| | |
|
Letophe Admin
Nombre de messages : 261 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Accés des contenus Lvl 70 Ven 9 Fév - 14:27 | |
| Pas de pb de mon coté, reste a savoir quel soirée on se reserve. pour moi ce sera une semaine sur 2 car du matin justement 1 semaine sur 2 ^^. La reput reste bloquée a honoré au bastion par exemple, il faut pour cela faire l'instance lvl 70 pour continuer a grimper et pouvoir acheter la cle pour les instances en mode epique. Alors au boulot tlm ). Ya du pain sur la planche avec tous ces donjons. Kiss | |
|
Mhanon Sacagnole
| Sujet: Le jour Ven 9 Fév - 16:20 | |
| Moi je verrais bien le vendredi ^^ d'ailleur ce soir je ferrais bien une ou deux instances je commence a être en manque ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accés des contenus Lvl 70 | |
| |
|