| Burning Crusade ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaparde Modérateur
| Sujet: Burning Crusade ! Mar 16 Jan - 15:59 | |
| Et voila ce midi je viens d'acheter ma jolie boite de BC ... je voulais savoir si tout le monde en fera de même ? J'imagine que oui mais dans le doute afin de ne pas laisser des compagnons Guinnessiens seuls je voulais savoir si nous allions tous franchir le pas ensemble Les bugs et autres surprises de chez Blibli, le pvp sauvage avec les H2 pour taper les mêmes mobs ou encore le vol de mobs à kill par des allianceux ... toutes ces nouvelles aventures nous attendent. Alors j'en profites pour vous souhaiter à tous un bon Down Load et à bientôt IG | |
|
| |
Arobase Admin
Nombre de messages : 86 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade ! Mar 16 Jan - 17:19 | |
| Albéric, Marmaille et moi avons précommandé BC mais envoyé par la poste.. Donc dans le pire des cas, BC sera dans nos boites aux lettres respectives vendredi.. De plus, je pars en vacances pendant 1 semaine afin de retrouver les miens.. Donc je ne serais pas disponible du vendredi 19 au dimanche 28 janvier. Voili, voilou... Bon apres midi à vous !!!! Bizzz Thom | |
|
| |
Alberic Admin
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Burning Crusade ! Mar 16 Jan - 17:37 | |
| Hello All
Comme l'a dit Thomasine, nous avons choisi l'option envoi directement par la poste.
Je vais rassurer de suite mon copain Guigui, la Fnac a envoyée ce matin les trois boites de BC directement au comico, donc tu dois les avoir prochainement.
Voila, donc bon Up BC et a plus.
Cordialement,
Alberic | |
|
| |
rvdeplan Sacagnole
Nombre de messages : 76 Age : 63 Localisation : Plan Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade ! Mar 16 Jan - 17:51 | |
| chui en train de l'installer | |
|
| |
Arobase Admin
Nombre de messages : 86 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade ! Mar 16 Jan - 19:25 | |
| Cool merci de l'info alb J'aurai peut être le temps de" l'installer avant que je parte en vacances Bizz | |
|
| |
Letophe Admin
Nombre de messages : 261 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade ! Mar 16 Jan - 23:50 | |
| Plop, commencer qualques quetes, mais impossible de jouer correctement, c la ruee ^^
kiss | |
|
| |
Chaparde Modérateur
| Sujet: Re: Burning Crusade ! Mer 17 Jan - 12:33 | |
| Que des bonnes nouvelles et idem comme Tophe juste fais qqs quêtes quand j'arrivais à trouver un mob encore en vie !
Sinon pour les rogues ou druide spé Feral il y a une quête super simple à faire en 4 min (suffit de placer un bidon de funigènes sous quatre tours) et en récompense on obtient tenez vous bien :
un plastron cuir de 425 d'ar !!! +23 Force + 23 Agi + 23 Endu ^^
Autant dire que j'ai rangé le plastron kipik de ZG au placard ^^ et je pense que même le T1 voir le T2 ne sont pas mieux ... bref c énorme BC
P.S: Bonnes vacances Thomasine
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Arobase Admin
| Sujet: Re: Burning Crusade ! Mer 17 Jan - 13:50 | |
| A y est je l'aiiiiii dans les mains !!!!!! Mais je pourrais l'installer seulement ce soir On va pouvoir queter un peu ensemble avant que je prenne mes bagages Allez à tout à l'heure !!!! PS: N'allez pas trop vite !!!!! PS2: Merci Chap ^^ BIzz Thom | |
|
| |
Alberic Admin
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade ! Mer 17 Jan - 16:06 | |
| Alors mon petit guigui, la cigogne a été généreuse avec toi Tu vois je te l'avais dit que mercredi tu aurais ton jeu. Bon maintenant ne prends pas trop d'avance car je vais être largué sinon . Aller bon jeu et kissouilles all. Alberic PS: Guillaume peux tu transmettre les jeux à mon petit frère pour que je puisse l'installer directement dimanche lors de mon arrivée sur Paris. ( transmet le sous enveloppe cela fera plus sérieux ) Merci d'avance. | |
|
| |
Arobase Admin
| Sujet: Re: Burning Crusade ! Mer 17 Jan - 18:02 | |
| Non t'inquietes pas, vu le nbre d'xp qu'il faut pour franchir un level, je risque pas de te mettre des levels dans les dents De plus tu pourras rattrapper la semaine prochaine Par contre, ton frère est en arret pour une blessure hors service. (luxation de l'épaule) Donc, il ne travaille pas.. Par conséquent, je te laisse les jeux sur le bureau.. Bizz Thom | |
|
| |
Chaparde Modérateur
| Sujet: Re: Burning Crusade ! Mer 17 Jan - 19:22 | |
| Pour la vitesse à laquelle atteindre le lvl 70 et bien perso c'est sur que cela risque de prendre du temps mais voila déja le 1er lvl 70 sur archimonde europe ^^ cf les news de judgehype de ce jour même (alala y a de ces no-life quand même) : Mercredi 17 Janvier 2007 à 08h00 - 149 commentaires - Citation :
- Vous pensiez que monter niveau 70 prend plusieurs semaines ? Mais non voyons. Chez les Millenium, ça va beaucoup plus vite que ça puisqu'ils ont réussi à monter un personnage au niveau 70 seulement 28 heures après l'ouverture de l'Outreterre. Vous pouvez voir quelques screenshots sur cette news de leur site.
Voilà qui va certainement faire beaucoup de bruit parmi la communauté francophone de WoW, voire plus | |
|
| |
Arobase Admin
| Sujet: Re: Burning Crusade ! Jeu 18 Jan - 11:46 | |
| Si vous m'avez pas vu hier soir c'est normal... Vous vous etes battu contre des mobs, moi contre mon ordi et cet installer de BC Le pire c'est que j'ai fait évoluer mon compte pour BC donc peux plus jouer à wow normal.. Le pb rencontré vient lors du passage au cd2. Je mets le cd et le message reste figé... Impossible de continuer Donc sevrage obligatoire hier... Je laisserai tourner le CD1 dans le vide ce soir pdt un petit moment avant de balancer le CD2, on verra bien.. Sinon je suis bon pour un appel à 0.34€ la minute (pour n'avoir aucune réponse particuliere.) Donc j'espère à ce soir sur le jeu | |
|
| |
Letophe Admin
Nombre de messages : 261 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade ! Jeu 18 Jan - 16:03 | |
| Plop Thom, tu peux demander un cd a cola ou autre que tu vois regulierement, c'est arrivé a RV ce pb, il a pu installer avec mes cd. Ce qui compte c'est le numero. Je croise les doigts pour toi | |
|
| |
Arobase Admin
| Sujet: Re: Burning Crusade ! Jeu 18 Jan - 18:59 | |
| Oaui dans le pire des cas c'est ce que je ferais.. Je suis dégouté car on aurait pu faire des quetes communes... La encore j'arrive après la bataille pour choper un mob Bon si ce soir ca fonctionne, je crois que je saute au plafond Allez j'espère à ce soir.. Bizz Thom | |
|
| |
Arobase Admin
| Sujet: Re: Burning Crusade ! Ven 19 Jan - 16:13 | |
| A y est j'y suis enfin arrivé..... à 23h30. Donc pour ce qui est de sauter au plafond, j'etais content et j'ai sauté dans mon lit Car nerveusement j'étais complètement lessivé. Enfin, ca marche Donc dès lundi 30 voire le dimanche 29 je ferais un petit tour en outreterre. Bizz Thom PS: GGGGG à tous les guildeux qui sont passés 61.. PS2: vous pourrez m'aider à leveler la semaine prochaine car a ce ryhtme, vous serez 70 Ciao !!!! Bonne semaine à vous tous et en particulier à monsieur lapin "alberic" qui reprend le taff | |
|
| |
Alberic Admin
| Sujet: Re: Burning Crusade ! Sam 20 Jan - 16:56 | |
| GG mon guigui...
Bon pour moi je migre dés lundi sauf si j'ai le courage demain matin d'aller faire un petit tour au travail pour prendre mes Cds...
j'espère ne pas rencontrer les problèmes de Thomas et Rv sinon je serai obliger d'ouvrir le coffret de Marmaille...
Aller kisouilles à vous et à bientôt in game.
Alberic | |
|
| |
Arobase Admin
| Sujet: Re: Burning Crusade ! Mar 23 Jan - 20:38 | |
| Bon malgré que je sois avec ma petite famille, je viens aux nouvelles de l'évolution de vos personnages respectifs...
J'espère que cela n'est pas trop dur et que l'interet du jeu et conservé.
Allez bizz à vous tous et à dimanche vers 19h.
Thomasine | |
|
| |
COLA Bois sans soif
Nombre de messages : 142 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: coucou Mer 24 Jan - 5:09 | |
| voila il est 3H00 le serveur ferme et je vien de passer 64 ouffffffffffff voila fallai ke j ele dise a kelkun alors voila prtit fofo je sui super content g tué 2 H2 ca fai du bien aussi et toi kommen tu vas bien j espere car moi demain je suis en week end dc on se verra bientot bzou fofo adoré a bientot PS bizzz a vous les guinness je v me coucher je croi ke je crak | |
|
| |
Silverbat Bois sans soif
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ivry sur seine Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade ! Mer 24 Jan - 7:26 | |
| Wouhaaaaaaaaaa...Eric parle au fofo maintenant...ça va pas mieux (tu sais il ne te répondra pas Eric)...Enfin je sais ce que c'est... Haaaaaaaaaaa les ravages de l'alcool...C'est pas beau à voir !!! Allez bises et à ++ Tchao fofo "OUPS" | |
|
| |
Letophe Admin
| Sujet: Re: Burning Crusade ! Mer 24 Jan - 10:13 | |
| Coco, enleve les bouteilles d'alcool d'a coté du pc quand tu joue ^^ | |
|
| |
Arobase Admin
| Sujet: Re: Burning Crusade ! Mer 24 Jan - 12:17 | |
| GG Eric, tu es en train de te défoncer à ce que je vois.... Mais il serait temps que tu te reposes un peu. Car a ce rythme, dans 2 semaines tu es 70 Allez bonne journée et je suis de tout coeur avec vous. Thom PS: A dimanche vers 19h pour ceux quiseront la... | |
|
| |
Chaparde Modérateur
| Sujet: Re: Burning Crusade ! Mer 24 Jan - 15:55 | |
| @Cola: Mega GG pour le 64 et n'oublie pas que l'abus de WoW est dangereux pour la santé @ Thom - Citation :
- J'espère que cela n'est pas trop dur et que l'interet du jeu est conservé.
Dur non ca ne l'est pas vraiment mais c'est tout de même un peu long pour lvler (tout tout plein de quêtes^^) sinon pour l'intérêt du jeu il y a plein de nouveaux endroits/mobs mais il y a surtout du matos vert à faire palir le meilleur matos épique. A dimanche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burning Crusade ! | |
| |
|
| |
| Burning Crusade ! | |
|