| m'en vais faire un tour | |
|
+5nais Letophe Chaparde goloomette timoleon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
timoleon Pochtron
| Sujet: m'en vais faire un tour Jeu 11 Jan - 15:28 | |
| coucou les apéro, je viens ici vous faire des bisous car je vais stopper wow pour un bon bout de temps d'ici peu (apres bien sur tout pêut arriver...). J'ai passé beaucoup de bon temps avec les udg mais aussi avec vous, c'est pour cela que je tenais a vous faire un petit signe dans votre recoin^^. SI je m'arrete un peu c'est justre pour me donner un peu plus de temps dans la vie, celle avec des vrais arbres, des vrais nuages, des vrais oiseaux... voili voili, bonne continuation à vous et gros bisous^
timo | |
|
| |
goloomette Bois sans soif
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: m'en vais faire un tour Jeu 11 Jan - 15:37 | |
| Et bien amuse toi bien IRL timo tu vas nous manquer meme si personnellement nous n'avons pas vraiment eu le temps de discuter Il est vrai qu'a partir du moment ou le jeu prend le decu sur la vie IRL il faud se poser des questions.................. Les arbres, cèpes, oiseaux, biches, vaches , etc t'attendent GROS BISOUS et a bientot certainement (c'est peut etre juste une pause....enfin on, espère ) | |
|
| |
Chaparde Modérateur
| Sujet: Re: m'en vais faire un tour Jeu 11 Jan - 16:10 | |
| Hello Timo, J'espère que cette pause ne sera pas trop longue et que passagère en tout cas je comprends fort bien ton envie d'avoir plus de temps IRL et profites en bien afin qu'on te retrouve en pleine forme sur BC A tout bientot Timo pour de nouvelles aventures | |
|
| |
Letophe Admin
Nombre de messages : 261 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: m'en vais faire un tour Jeu 11 Jan - 23:01 | |
| Hello Timo, Bien que décevante, je comprend parfaitement ta décision mais espère quand même un retour proche parmis les tiens IG ^^. Ta bonne humeur va manquer dans le raid et ton depart nous fais un peu chier ^^. Je te souhaite une bonne continuation et pense a nous de temps en temps ( a ceux que tu aura lachement abandonné ) Grosses Bises | |
|
| |
nais PionPion
| Sujet: Re: m'en vais faire un tour Ven 12 Jan - 13:48 | |
| Lut les guiness ! hahaha timo je te suiverai partout !!! allez reste timo XD enfin moi quand tu ma dis que tu parter profiter des apéros je pensez que c'était ici moa ! ^^ a l'apéro guilde ! hélas non allez timo pluche pluche mon petit ! mouhahahahaha maintenant je suis inscrit chez vous je flooderai de temps en temps | |
|
| |
Alberic Admin
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re: m'en vais faire un tour Lun 15 Jan - 22:18 | |
| Bon vent Timo, retour à une vie normale, c'est un objectif trés délicat qui t'attends. Bon courage pour la suite et surtout ne reviens pas vite sinon cela voudrais dire qu'il n'y a pas de vie apres WOW Cordialement, Alberic. | |
|
| |
Silverbat Bois sans soif
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ivry sur seine Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: m'en vais faire un tour Mar 16 Jan - 7:35 | |
| Ben oui dommage que tu nous quitte.Tu vas nous manquer.Mais il est vrai qu'il faut penser IRL avant tout.Tu as sûrement tes raisons. Alors bonne continuation dans la "vraie" vie et j'espère à bientôt. Bises | |
|
| |
Arobase Admin
Nombre de messages : 86 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Bonne route à toi ^^ Mar 16 Jan - 12:56 | |
| Bon vent à toi !!! Tout un chacun doît à un moment donné avec son activité professionnelle et familliale prendre un peu de recul pour le jeu. Profites bien des charmes de marseille et des environs.... Bonne route à toi IRL bye. Thomasine | |
|
| |
Varno Pochtron
| Sujet: Re: m'en vais faire un tour Mar 16 Jan - 15:48 | |
| Tcho Timo !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: m'en vais faire un tour | |
| |
|
| |