Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Site (boss down)Site (boss down)  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

m'en vais faire un tour

+5
nais
Letophe
Chaparde
goloomette
timoleon
9 participants
AuteurMessage
timoleon
Pochtron
Pochtron

m'en vais faire un tour Empty
MessageSujet: m'en vais faire un tour   m'en vais faire un tour EmptyJeu 11 Jan - 15:28

coucou les apéro,
je viens ici vous faire des bisous car je vais stopper wow pour un bon bout de temps d'ici peu (apres bien sur tout pêut arriver...). J'ai passé beaucoup de bon temps avec les udg mais aussi avec vous, c'est pour cela que je tenais a vous faire un petit signe dans votre recoin^^. SI je m'arrete un peu c'est justre pour me donner un peu plus de temps dans la vie, celle avec des vrais arbres, des vrais nuages, des vrais oiseaux...
voili voili, bonne continuation à vous et gros bisous^

timo
Revenir en haut Aller en bas
goloomette
Bois sans soif
Bois sans soif
goloomette

MessageSujet: Re: m'en vais faire un tour   m'en vais faire un tour EmptyJeu 11 Jan - 15:37

Et bien amuse toi bien IRL timo tu vas nous manquer meme si personnellement nous n'avons pas vraiment eu le temps de discuter Rolling Eyes

Il est vrai qu'a partir du moment ou le jeu prend le decu sur la vie IRL il faud se poser des questions..................

Les arbres, cèpes, oiseaux, biches, vaches , etc t'attendent lol!

GROS BISOUS
et a bientot certainement (c'est peut etre juste une pause....enfin on, espère Sad )
Chaparde
Modérateur
Chaparde

MessageSujet: Re: m'en vais faire un tour   m'en vais faire un tour EmptyJeu 11 Jan - 16:10

Hello Timo,

J'espère que cette pause ne sera pas trop longue et que passagère en tout cas je comprends fort bien ton envie d'avoir plus de temps IRL et profites en bien afin qu'on te retrouve en pleine forme sur BC Very Happy

A tout bientot Timo pour de nouvelles aventures
Letophe
Admin
Letophe

MessageSujet: Re: m'en vais faire un tour   m'en vais faire un tour EmptyJeu 11 Jan - 23:01

Hello Timo,
Bien que décevante, je comprend parfaitement ta décision mais espère quand même un retour proche parmis les tiens IG ^^.
Ta bonne humeur va manquer dans le raid et ton depart nous fais un peu chier ^^.
Je te souhaite une bonne continuation et pense a nous de temps en temps ( a ceux que tu aura lachement abandonné ) Wink lol!
Grosses Bises
https://guinnessguilde.forum2jeux.com
nais
PionPion
PionPion

MessageSujet: Re: m'en vais faire un tour   m'en vais faire un tour EmptyVen 12 Jan - 13:48

Lut les guiness ! hahaha timo je te suiverai partout !!! allez reste timo XD enfin moi quand tu ma dis que tu parter profiter des apéros je pensez que c'était ici moa ! ^^ a l'apéro guilde !
hélas non allez timo pluche pluche mon petit !

mouhahahahaha maintenant je suis inscrit chez vous je flooderai de temps en temps Very Happy
Alberic
Admin
Alberic

MessageSujet: re: m'en vais faire un tour   m'en vais faire un tour EmptyLun 15 Jan - 22:18

Bon vent Timo, retour à une vie normale, c'est un objectif trés délicat qui t'attends.

Bon courage pour la suite et surtout ne reviens pas vite sinon cela voudrais dire qu'il n'y a pas de vie apres WOW What a Face

Cordialement,

Alberic.
Silverbat
Bois sans soif
Bois sans soif
Silverbat

MessageSujet: Re: m'en vais faire un tour   m'en vais faire un tour EmptyMar 16 Jan - 7:35

Ben oui dommage que tu nous quitte.Tu vas nous manquer.Mais il est vrai qu'il faut penser IRL avant tout.Tu as sûrement tes raisons.
Alors bonne continuation dans la "vraie" vie et j'espère à bientôt.
Bises Rolling Eyes
Arobase
Admin
Arobase

MessageSujet: Bonne route à toi ^^   m'en vais faire un tour EmptyMar 16 Jan - 12:56

Bon vent à toi !!!

Tout un chacun doît à un moment donné avec son activité professionnelle et familliale prendre un peu de recul pour le jeu.

Profites bien des charmes de marseille et des environs....

Bonne route à toi IRL king

bye.

Thomasine
Varno
Pochtron
Pochtron

MessageSujet: Re: m'en vais faire un tour   m'en vais faire un tour EmptyMar 16 Jan - 15:48

Tcho Timo !!! Sad
http://www.ultimedefi.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: m'en vais faire un tour   m'en vais faire un tour Empty

m'en vais faire un tour
Page 1 sur 1