| Silithus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaparde Modérateur
| Sujet: Silithus Mar 23 Mai - 11:24 | |
| Quêtes Silithus Je me demandais si cela tentais certains d'entre vous d'aller faire quelques quêtes à Silithus ? Sans parler d'aller taquiner le 1er boss d'AQ pour finir la quête commencer avec la glande lootée à ZG. P.S: Pour Tophe j'ai perdu le petit bout de papier ou j'avais noté l'adresse de la guilde amie de Guiness avec qui on avait fait ZG. J'ai cru comprendre qu'il y avait moyen d'avoir un genre de chat inter-guilde ? Et Vargo (j'espère ne pas trop ecorcher son nom mais je me rappelle plus le nom du lead de ZG) parlait d'aller faire un AQ20 à l'occasion et j'aimerais bien y participer. A bientot (dslé je joue un peu moins ces temps ci ). | |
|
| |
COLA Bois sans soif
Nombre de messages : 142 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Silithus Mer 24 Mai - 23:16 | |
| salut c cola moi aussi g des quettes a silithius avec toph et silver on pourrai ce le fr un week end kom tu veux bizzzzzzzzz | |
|
| |
Letophe Admin
Nombre de messages : 261 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Silithus Jeu 25 Mai - 4:59 | |
| Kikoo, Pour, les quetes de silithus, on a un peu avancer avec Cola, avec ma pretre perso pour monter la reput et pouvoir faire les sac d'herbe 20 places dans un 1er temps. je pense que se serait cool d'y aller en guilde, il y a quelque quete chaude, et même en raid. L'adresse du forum des Ultime defi( pour Chaparde )-> http://ultimedefi.com/ Bizz, je file o boulot | |
|
| |
Pretresselia Outre à Bière
Nombre de messages : 35 Age : 59 Localisation : Grenoble (Isere) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Silithus Jeu 25 Mai - 14:43 | |
| c quand tu veux pour Silitus je serai presente | |
|
| |
Chaparde Modérateur
| Sujet: Re: Silithus Ven 26 Mai - 11:56 | |
| Ok merci bcp pour vos réponses. J'espère être la ce soir A bientôt | |
|
| |
Silverbat Bois sans soif
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ivry sur seine Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Silverbat Mar 6 Juin - 16:00 | |
| Oui moi aussi j'aimerais me faire ces quelques kets de silituius.Ainsi que le 1er boss d'AQ pour finir la ket...Je suis dispo... On s'organise ça ensemble... Bises | |
|
| |
Chaparde Modérateur
| Sujet: Re: Silithus Mar 6 Juin - 16:36 | |
| Oui pour les quêtes Sili pas de prob en fonction de ta dispo Silver, par contre pour AQ20 il faudrait qu'on s'inscrive avec les Ultimes Défis car la on sera pas de trop des deux guildes amies de Guiness Post moi tes dispos et on essaye de s'organiser cela Par contre il faut s'inscrire sur le forum des ultimes défis. J'ai placé le lien dans un autre poste (merci Letophe pour le l'adresse à ce propos). | |
|
| |
Silverbat Bois sans soif
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ivry sur seine Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Sili et aq 20 Jeu 8 Juin - 14:18 | |
| Coucou Chaparde Ces jours si,entre le boulot et les fêtes...Pas trop de disponibilité Je serai dispo les 12,13 et 14 juin (24h/24h)... Après(le 19),je pars en vacances en Corse. On essai de voir ça pour les dates ci-dessus.Sinon après les vacances... (si vous avez pas fait sans moi ) A plus.Bises | |
|
| |
Chaparde Modérateur
| Sujet: Re: Silithus Ven 9 Juin - 10:57 | |
| Coucou Silver,
Pour les vacances profites bien sur l'ile de beauté qui porte bien son nom ... et de même je pars en vacances le 21 pour une semaine et dispo le 14.
A bientot | |
|
| |
Silverbat Bois sans soif
| Sujet: Silithius Ven 9 Juin - 13:42 | |
| Re-coucou... Pour les kets de Silithius j'en ai fait deja quelque-unes en fait. J'ai pas tout à faire .Il doit m'en rester une ou deux.Après ce sont les kets répétitives ou les kets de AQ 20...Mais ça peut etre interressant à faire...Entre autre les ordres de mission ou on doit collecter plusieurs objets (je sais plus trop quoi ).Mais les recompenses de ket sont assez sympas je crois... On peut essayer de s'organiser ça ensemble avec les collègues"le 14 par exemple si tu es donc dispo" ------>Chaparde------>Par avance,bonnes vacances à toi aussi.Je vais bien en profiter !!! Haaaaaaa... s'évader un peu de Paris !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silithus | |
| |
|
| |
| Silithus | |
|