Nombre de messages : 261 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Petit pataud Mer 3 Jan - 22:04
Eh oui, aprés la celebre marque de slip enfant, notre amis pataud nous annonce la naissance de "petit pataud" dis Thomas.
Félicitations ma couille et surtout a la maman qui a accoucher du petit Thomas qui pese la bagatelle de 3.800 Kg ( le poids d'un marcassin )
Grosses bises
Silverbat Bois sans soif
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Ivry sur seine Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: Petit pataud Jeu 4 Jan - 1:27
Yooooooooooooooo !!! Génial mon Pataud !!! Toutes mes félicitations ainsi qu'à la maman !!! Une nouvelle vie commence !!! Bienvenue à toi Thomas!!! Tous mes voeux de bonheur !!! Grosses Bises et à bientôt
goloomette Bois sans soif
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Petit pataud Jeu 4 Jan - 6:07
Toute mes felicitations aux parents et surtout à la maman !!
car le père à juste déposer une graine ce qui est pas trop dur a faire !!!!
Une année qui commence pour le mieux pour vous
Un future APEROGUILDIEN ^^
GG à vous
Mhanon Sacagnole
Nombre de messages : 55 Age : 50 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Petit pataud Jeu 4 Jan - 7:37
Félicitation au Papa et à la Maman et Welcome to the real life un vie sans grasse matinée !! une vie où les Repas dur beaucoup plus longtemp q'avant !!! une vie oùil te faut 30 min juste pour aller chercher du pain !!! une vie ou ton enfant t'apprend a te servir de ton téléphone ^^
une vrais vie de Parents ^^
GG
Arobase Admin
Nombre de messages : 86 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Félicitations ^^ Jeu 4 Jan - 11:30
Une année qui commence en trombe pour vous...
Félicitation à vous deux
Bienvenue au petit Thomas
Qui sera j'en suis sur le "king" de la maison.. ( )
Alberic Admin
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Félicitations Jeu 4 Jan - 21:46
Félicitation à toi ainsi que ta petite femme pour la naissance du bébé.
Un p'tit garçon, merci Tophe pour les photos.
L'année commence vraiment tres bien pour vous.
Donc encore une fois toutes mes félicitations.
Cordialement,
Alberic
Chaparde Modérateur
Sujet: Re: Petit pataud Ven 5 Jan - 16:59
Félicitations Pataud ainsi qu'à la maman
Il est mignon tout plein le petit Thomas par contre pataud ce n'est pas un troll alors pas de putching ball sur ses magnifiques petits yeux