Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Site (boss down)Site (boss down)  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Pleurnicheries

+4
Arobase
Alberic
goloomette
Letophe
8 participants
AuteurMessage
Letophe
Admin
Letophe

Pleurnicheries Empty
MessageSujet: Pleurnicheries   Pleurnicheries EmptySam 2 Déc - 21:22

Hello,
je vais essayer de faire court mais ya des petites choses à dire quand même.
Au niveau des loots a MC, ZG etc...
Je pense que l'on a la chance d'avoir une guilde et un raid avec les UDG qui tiens trés bien la route et je trouve vraiment dommage et limite osé de raler pour les loots.
On est un raid de bcp plus de 40 personnes, environ 70 avec des anciens des nouveaux des irréguliers etc...
Certes nous avons tous notre vie a coté de wow et pouvons plus ou moins participer au raids, mais trouvez vous normal d'equiper une personne qui ne viens qu'un seul raid sur 2 plutot qu'une personne réguliére?
Je te prend comme exemple Vivemoi ( ne m'en veux pas Wink )
A ton premier Raid tu as eu un pantalon epique "Jambiere de tempete de mana" Met toi a la place des anciens maintenant qui ont passé des soirées entiere a wipe sur les boss que l'ont trouve weak maintenant et qui aurais ban... pour des jambiere comme ca, tu as la chance d'arriver dans un raid regler comme une horloge avec ses qualitées et ses defauts.
Je cite Vivemoi en exemple, mais yen a pas mal d'autres, je vous demande juste d'etre patient, ca viendra.
Moi aussi j'aimerais bien etre full T1 comme TOUT le monde et T2 par la suite mais ce n'est pas gratos, il y a un minimum d'effort a faire ( ya des nouveaux dans le raid qui n'ont même pas eu le temps de gouter au T0 pendant 1 ans ou plus comme certains. Je bave aussi quand le plastron T1 demo tombe, ce qui ne m'as pas empecher de passer pour equiper quelqun qui avait moins bien que moi de facon a faire avancer le raid, il retombera le plastron de toute facon.
Je suis sure qu'au prochain raid vivemoi a une grosse chance d'avoir ces epaulettes par exemple, pratiquement tous les magots l'ont, donc par la force des choses ont sera TOUS equiper, maintenant au boulot et re soiree wipe a BWL pour apprendre Wink
Grosse bisouilles a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://guinnessguilde.forum2jeux.com
goloomette
Bois sans soif
Bois sans soif
goloomette

Pleurnicheries Empty
MessageSujet: Re: Pleurnicheries   Pleurnicheries EmptyDim 3 Déc - 2:30

salut

Tophe kje suis d'accrod avec toi mais comme tu l'as si bien dis tu as eu l'intelligence de passer pour équiper certain plus mal stuffer que toi ... mais tout le monde n'as pas la meme mentalité!! certaine fois il stuff les mains alors qu'ils sont tous presque full alors que d'autre sont stuffer en carton (moi également mais là je ne parle pas pour moi )!!
Donc c'est vrai que c un réel dileme pour certaine personne car le systeme de dkp n'est pas tjr respecter!!

Bon j'arrete on va encore dire que je dis des conneries ^^ en tout les cas moi suis super contente j'ai eu ceinture du tueur de la nuit au bout du 3 eme MC ^^ ...... ET LA SUITE ALORS ^^

bisous
Letophe
Admin
Letophe

Pleurnicheries Empty
MessageSujet: Re: Pleurnicheries   Pleurnicheries EmptyDim 3 Déc - 10:29

Kikoo goloo,
pour te repondre, je vais te donner un exemple recent chez les demo:
Les gens connaissent héristal, une démo du raid toute fraichement stuffer pratiquement full T1 en 2 mois c'est simplement barrée du raid pour rejoindre son mec qui etait parti jouer dans une autre guilde 2 mois auparavant.
Il y a aussi des nouveaux dans le raid toutes les semaines ce qui repousse a chaque fois les equipements des plus anciens, donc c'est vrai, depuis un petit moment les anciens on tendance a se servir de leur DKP pour enfin équiper les régulier qui sont à nos yeux des valeurs sure.
Je te redonne l'exemple des demo et du plastron j'etais le seul a ne pas l'avoir ce plastron, donc le suivant etait pour moi il n'avait qu'a retomber mais entre temps 2 nouveaux sont arrivé et un est parti avec son stuff
Je te pose la question: Si le plastron demo retombe, je fais quoi?
1/ NEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Colaidien?
2/ Je laisse le plastron?
goloomette
Bois sans soif
Bois sans soif
goloomette

Pleurnicheries Empty
MessageSujet: Re: Pleurnicheries   Pleurnicheries EmptyDim 3 Déc - 17:33

Je suis d'accord avec toi tophe mais apparement dans chaque classe il y le DKP mais aussi un ordre de loot soit disant, qui n'est pas forcement respecter !!

Bref moi je prend mon mal en patience perso ........mais demande a Chap ce qu'il en pense ....^^

lol gros bisous et rester zen apres tout ca n'est qu'un jeu Arrow
Alberic
Admin
Alberic

Pleurnicheries Empty
MessageSujet: re:Pleurnicheries   Pleurnicheries EmptyLun 4 Déc - 3:32

Bonjour tout le monde,

Je suis entièrement d'accord avec Letophe.

Il ne faut pas oublier que nous sommes alliés et j'espère pour longtemps aux Ultime Defi.

En ce qui concerne le système de loot, chaque classe doit équiper un main perso et c'est normal.

Je vais citer le cas des Paladins du raid,une liste de 3 items hors pièces de set a été fourni au Master Paladin dans un ordre "A-B-C", cette liste a été mise sur le forum de classe seulement après que tous les paladins régulier au raid ont répondu en message privé au master.
Lorsqu'un item tombe, le paladin qui a l'objet dans sa liste est prioritaire, sauf si deux paladins l'ont.
Dans ce cas là,si le Paladin 1 a mis cet objet dans sa liste en C, et que le Paladin 2 l'a mis en A, l'item reviendra au Paladin 2

En ce qui concerne la répartition des pièces de set, je trouve normal que les plus anciens que moi au raid soient récompenser et là je ne parle pas du système de point DKP, ce système ne doit intervenir que si il y a litige entre deux personnes de même ancienneté .

Pour finir, grâce aux UDG, nous faisons des instances HL, qui ne sont pas des instances PICKE-UP, alors il faut savoir prendre son mal en patience et contribuer à l'avancer du Raid.

Désoler pour les fautes, mais je ne suis pas littéraire. jocolor

Alberic
Arobase
Admin
Arobase

Pleurnicheries Empty
MessageSujet: Re: Pleurnicheries   Pleurnicheries EmptyMar 5 Déc - 18:35

Hello tout le monde !!!!

Je suis entièrement d'accord avec toi tophe.

Je pense que ce post était nécessaire afin de nous faire partager tes sentiments sur le sujet.

J'adhère pleinement à la volonté de faire avancer le raid.

D'ailleur, pour mon 1er raid à 40, j'avais été agréablement surpris par le groupe des prêtres qui m'avait permis d'obtenir mon premier objet épique en guise de bienvenue.

Si je participe assez régulièrement aux raids, ce n'est pas forcement pour être équipé le premier mais c'est surtout pour partager une soirée entre nous.

La mentalité du Raid fait en sorte que l'on se sente intégré et sa façon de procéder est exemplaire.

Le sérieux et l'implication des chefs de guildes et masters classe y sont sans doute pour beaucoup.

"Non je ne fais pas du cirage de pompe" mais il faut souligner toute la masse de travail effectuée lol!

En conclusion, restons avec le même mode de fonctionnement mais peut être avec obligation pour ceux qui "need" de linker leur pièce actuelle afin que chaque maître de classe puisse attribuer en conséquence. queen

Allez un gros Kiss et Longue vie au RAID !!!! sunny
COLA
Bois sans soif
Bois sans soif
COLA

Pleurnicheries Empty
MessageSujet: cola   Pleurnicheries EmptyMer 6 Déc - 5:22

bon ba moi je revien de vacances il est 03h19 et je vien de me petter un neuronne avec vos lestures merchi les zami.
deplus je fai pas NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDD mais need tout cour et au dkp je parle de la derniere fois g tous laissé alors ke j avai plus ke les autres dc je pense je croi un pe comme toi mon toph.
en plus je vien de voir kon s inscrivez encore d une autre facon pour les raid et c encore en anglais grrrrrrrrrrrrrrrr
mais je croi ke g reussi
voila c tou ce ke g a dire a cette heure ci
gros bizzzzzzzz et a vendredi pour MC bounce
timoleon
Pochtron
Pochtron

Pleurnicheries Empty
MessageSujet: Re: Pleurnicheries   Pleurnicheries EmptyDim 17 Déc - 6:54

arf trop beau
évidemment complètement d'acoord avec tophe
pis thomas oublie pas que ca se passse bien chez les pretres parce que nous sommes tous dans l'abnégation (la j'éxagère un peu^^), et que ca ne se passe pas partout pareil...
en tout cas savourons notre bonheur c'est quand meme super cette alliance et ambiance^^
dites moi si vous voulez que j'arrete de floodre votre forum
bisous
Varno
Pochtron
Pochtron

Pleurnicheries Empty
MessageSujet: Re: Pleurnicheries   Pleurnicheries EmptyMer 20 Déc - 9:55

Tiens Timo toi ici lol ^^

Le plus important, a mon sens, c'est de savoir discuter avec sa classe (le fofo de classe vous est ouvert a tous Smile ) et comprendre les prio du Raid, et le loot plaisir (mais telement rare) des anciens (certains attendaient un item depuis des mois).

Goloom > "mais aussi un ordre de loot soit disant, qui n'est pas forcement respecter !!"

>> en as tu discuté avec vampe, je pense qu'elle gere votre classe de facon exemplaire...

Il ne faut pas oublier que les Tribuns, on une vision un peu plus globale de la chose ;-)

Enfin, perso, je trouve que ca se passe plutot tres bien... je connais beaucoup de Raid, ou les nouveaux, les "pas no-life" (comme vous et moi) n'ont que des miettes, et chez nous, bah c'est plutot le contraire Smile
http://www.ultimedefi.com
goloomette
Bois sans soif
Bois sans soif
goloomette

Pleurnicheries Empty
MessageSujet: Re: Pleurnicheries   Pleurnicheries EmptyMer 20 Déc - 13:12

plop les gens

varno je viens de voir ton message............. je pense que tu n'as pas bien compris mon message maintenant je n'ai pas poster ce poste pour critiquer qui ou quoi que ce soit!!! au contraire je precise bien que tout ceci n'est qu'un JEU!!!!!!

Comme tu le dis Vampe gere tres bien les rogues ... perso je suis entièrement d'accord!!!!

Donc arrêtons les gamineries (je parle pour certaines personne là ^^) celà evitera tout conflit quel qu'il soit...... Exclamation

aller bref .... bon jeu les accros geek
Mhanon
Sacagnole
Sacagnole
Mhanon

Pleurnicheries Empty
MessageSujet: droits d auteurs   Pleurnicheries EmptyMer 20 Déc - 13:32

hello goloo,

Citation :
bon jeu les accros

est une marque déposée Mhanon
désoler mais tu vas devoir payer des droits d'auteurs ^^
Letophe
Admin
Letophe

Pleurnicheries Empty
MessageSujet: Re: Pleurnicheries   Pleurnicheries EmptyMer 20 Déc - 20:57

Mhanon a écrit:
hello goloo,

Citation :
bon jeu les accros

est une marque déposée Mhanon
désoler mais tu vas devoir payer des droits d'auteurs ^^

lol! et c'est d'actualité
Mhanon
Sacagnole
Sacagnole
Mhanon

Pleurnicheries Empty
MessageSujet: Re: Pleurnicheries   Pleurnicheries EmptyMer 20 Déc - 22:29

Citation :
et c'est d'actualité
c'est bien vrai ça, tu n'as du donner asser à Guinness, du coup ils ne veulent plus de nous ^^
Contenu sponsorisé

Pleurnicheries Empty
MessageSujet: Re: Pleurnicheries   Pleurnicheries Empty

Pleurnicheries
Page 1 sur 1